Call Of Duty 4 probleme
SilentStorm
-
SilentStorm -
SilentStorm -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté Call Of Duty 4 Mais une console apparait disant que ma carte graphique n'est pas assez puissante seulement voila j'ai une NVIDIA Quadro 4 980 XGL, une carte relativement puissante. Mon UC est un HP xw8000 et j'ai 3Go de RAM. Qu'elle carte graphique me faut il ou est ce que celle ci convient ?
Alors voila j'ai acheté Call Of Duty 4 Mais une console apparait disant que ma carte graphique n'est pas assez puissante seulement voila j'ai une NVIDIA Quadro 4 980 XGL, une carte relativement puissante. Mon UC est un HP xw8000 et j'ai 3Go de RAM. Qu'elle carte graphique me faut il ou est ce que celle ci convient ?
A voir également:
- Call Of Duty 4 probleme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
moi cest pareil alors jai abandonné le jeux je lai vendu et ca ma raporter 20 euro dit quelle consol de salon tu a
c'est ça qui est nul sur pc c'est que si tu veux jouer à des bons jeux avec une qualité identique voir supérieur a la xbox 360 ou ps3, il te faut un pc de la naza, un truc qui coute 3 000 € et le pire c'est que 1 an après la machine devient obsolet et il faut tous changer............pour les jeux y a rien de mieux qu'une console
............XBOX 360...............4...................EVER....................
............XBOX 360...............4...................EVER....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa peut vous aider la console me marque :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.3
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.3
Vertex shader version is 1.1
Error during initialization: