Call Of Duty 4 probleme

SilentStorm -  
 SilentStorm -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté Call Of Duty 4 Mais une console apparait disant que ma carte graphique n'est pas assez puissante seulement voila j'ai une NVIDIA Quadro 4 980 XGL, une carte relativement puissante. Mon UC est un HP xw8000 et j'ai 3Go de RAM. Qu'elle carte graphique me faut il ou est ce que celle ci convient ?

9 réponses

SilentStorm

à oui j'oublier mon ecrant plat a une resolution de 1920x1200 voila je croi qu'il y a tout
0
le zen

moi cest pareil alors jai abandonné le jeux je lai vendu et ca ma raporter 20 euro dit quelle consol de salon tu a
0
SilentStorm

Je suis Sur PC
0
Utilisateur anonyme

c'est ça qui est nul sur pc c'est que si tu veux jouer à des bons jeux avec une qualité identique voir supérieur a la xbox 360 ou ps3, il te faut un pc de la naza, un truc qui coute 3 000 € et le pire c'est que 1 an après la machine devient obsolet et il faut tous changer............pour les jeux y a rien de mieux qu'une console

............XBOX 360...............4...................EVER....................
0
SilentStorm

Oui mais ce n'est pas ma question on pourai m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SilentStorm

Up
0
SilentStorm

si sa peut vous aider la console me marque :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.3
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
0
Korias

j'ai une Nvidia 7600 GS ca passe tres bien ..
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Mais est ce que tu as directx 9.0 et sinon j'étais chez un ami qui avait cod4 sur PC et il démarrait pas parce que le son n'était pas branché
0
SilentStorm

Oui j'ai DirectX et j'ai du son je sais que le probleme provient de la carte graphique selement je voudrait savoir qu'elles sont les cartes graphiques adaptables sur mon ordi (HP xw8000) et qui serait capable de suporter COD4
0