Probleme age of empires3 et warcraft

kamikaze009 -  
 kamikaze009 -
Bonjour, voila mon problème:

- J'ai installé warcraft 3 sur mon pc, j'ai mis le patch qui permet de ne pas mettre le cd, et quand je démarre le jeux l'écran devient noir, il s'éteint, se rallume et le pc redémarre.

- J'ai installé age of empires 3 sur mon pc, je lance le jeux, tout va bien il me met les espèce de cinématique et tout ce qui s'en suis et au moment d'arriver sur le menu principal, pareil, l'écran s'éteint se rallument noir et le pc redémarre.

Je précise que le pc redémarre normalement.

Voila, j'espère que vous trouverez une solution a mon problème, je vous remercie.

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et quand tu met le CD du jeu, ça marche ou ça bug aussi ?
0
kamikaze009

bin ca bug aussi.
0
Utilisateur anonyme

config ?
0
kamikaze009

euh:

processeur: intel celeron CPU 2.66 GHz
memoire: 1.5 GO
carte graphique: nvidia geforce 6200
carte mere: asrock p4i65g
alim: 400w

voila, si tu veux plus de renseignement...
0
Utilisateur anonyme

nan, je pense que ta config, suffit pour faire tourner ces jeux, tu as vérifié tes temp° ?

les autres jeux tournent ?

pilotes graphique mis à jour ( site d'Nvidia ) , éventuellement directX mis a jour ?
0
kamikaze009

pour les temp°, je sais pas comment faire

et pour les mises a jour je vais voir desuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde aussi si tu as pas trop de poussière dans ta tour ....

pour les températures tu peux essayer everest ...
0
kamikaze009

je résume ou j'en suis, apres mise a jour des pilotes nvidia (site nvidia):

- age of empire: marche ok

-warcraft 3: le jeu se met en marche et au moment de commencer la partie, donc apres le chargement, le pc redémarre normalement apres ce fameux ecran noir qui dure 1-2 sec pas plus.
0
Utilisateur anonyme

éventuellement tu as un fichier qui te permet de changer la config vidéo du jeu avant de lancer le jeu ? ( ch'sais pas si tu vois ce que je veux dire, sur certains jeu, tu as deux .exe dans le répertoire, 1 pour lancer le jeu, l'autre pour le configurer avant de le lancer... si tu as ça essaie de la lancer en baissant les paramètres graphiques... )

as tu essayé mes autres propositions ?
0
kamikaze009

oui, j'ai vérifier les temp° (elle sont normale) , j'ai mis a jour les pilotes nvidia ( c'est pour ca que age of empires marche), j'ai mis a jour les directX (y'avé pas besoin) et il n'y a pas le petit exe que tu me prale pour la config
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, à part réinstaller WOW3, je vois pas ce que tu peux encore faire... à part une mise à jour ou un patch ?
0
kamikaze009

c'est bon, avant de ré-installé, j'ai testé pour voir si il marcher au cas ou, il ca a marché, c'était donc la mise a jour de ma carte graphique, je te remercie pour ton aide, problème résolu:)

merci encore a toi
0