Probleme age of empires3 et warcraft
kamikaze009
-
kamikaze009 -
kamikaze009 -
Bonjour, voila mon problème:
- J'ai installé warcraft 3 sur mon pc, j'ai mis le patch qui permet de ne pas mettre le cd, et quand je démarre le jeux l'écran devient noir, il s'éteint, se rallume et le pc redémarre.
- J'ai installé age of empires 3 sur mon pc, je lance le jeux, tout va bien il me met les espèce de cinématique et tout ce qui s'en suis et au moment d'arriver sur le menu principal, pareil, l'écran s'éteint se rallument noir et le pc redémarre.
Je précise que le pc redémarre normalement.
Voila, j'espère que vous trouverez une solution a mon problème, je vous remercie.
- J'ai installé warcraft 3 sur mon pc, j'ai mis le patch qui permet de ne pas mettre le cd, et quand je démarre le jeux l'écran devient noir, il s'éteint, se rallume et le pc redémarre.
- J'ai installé age of empires 3 sur mon pc, je lance le jeux, tout va bien il me met les espèce de cinématique et tout ce qui s'en suis et au moment d'arriver sur le menu principal, pareil, l'écran s'éteint se rallument noir et le pc redémarre.
Je précise que le pc redémarre normalement.
Voila, j'espère que vous trouverez une solution a mon problème, je vous remercie.
A voir également:
- Probleme age of empires3 et warcraft
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
nan, je pense que ta config, suffit pour faire tourner ces jeux, tu as vérifié tes temp° ?
les autres jeux tournent ?
pilotes graphique mis à jour ( site d'Nvidia ) , éventuellement directX mis a jour ?
les autres jeux tournent ?
pilotes graphique mis à jour ( site d'Nvidia ) , éventuellement directX mis a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde aussi si tu as pas trop de poussière dans ta tour ....
pour les températures tu peux essayer everest ...
pour les températures tu peux essayer everest ...
éventuellement tu as un fichier qui te permet de changer la config vidéo du jeu avant de lancer le jeu ? ( ch'sais pas si tu vois ce que je veux dire, sur certains jeu, tu as deux .exe dans le répertoire, 1 pour lancer le jeu, l'autre pour le configurer avant de le lancer... si tu as ça essaie de la lancer en baissant les paramètres graphiques... )
as tu essayé mes autres propositions ?
as tu essayé mes autres propositions ?
oui, j'ai vérifier les temp° (elle sont normale) , j'ai mis a jour les pilotes nvidia ( c'est pour ca que age of empires marche), j'ai mis a jour les directX (y'avé pas besoin) et il n'y a pas le petit exe que tu me prale pour la config