Mise a jour bitdefender internet security

Fermé
rupert971 - 10 juil. 2008 à 02:40
 gwada faya - 7 oct. 2009 à 22:35
Salut les insomniaques,

j'ai un bitdefender internet security 2008 et je ne comprends pas pourquoi aucune mise a jour des definitions de virus ne se passe.
Quand je vais dans les options avancées, je clique sur mise a jour et il y a marqué mise a jour bitdefender indisponible.

si c'était pour quelques heures , je ne dirais rien mais ca fait des semaines et ca ne bouge pas.

une fois, ca m'a fait ca et j'ai tchaté avec mon anglais tout rouillé avec une représentante sur service d'aide en
ligne qui n'a rien pu faire. Ou plutot si, elle m'a fait perdre mon temps.

Si quelqu'un a des infos, je prends.

salut.
A voir également:

4 réponses

Salut,
je viens de lire ton message et je suis intéréssée car il se trouve que j'ai exactement le même problème,j'ai acheté bitdefender lundi et je l'avait en version d'essai il fonctionnait nikel,depuis que je l'ai acheté,il ne veut rien savoir,du moins pour les mises à jours,j'ai EXACTEMENT le même problème que toi et je te demande si tu as résolu ce problème et si oui, comment as-tu fait?
Je te remercie d'avance pour ton aide car cet anti virus commence à me souler...
Bye.
1
slt doudou j'ai le meme problème avc mon entivirus ça ménerve!,min je vais trouver une solution ou s3 il fodra ke j'achete un autre antiviruse good bay doudou.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 juil. 2008 à 20:35
slt peux etre une infection qui empeche les mises a jour

scan avec
MalwareByte's Anti-Malware et vire ce qui est trouvé et colle le rapport

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."

Et bitdefender continu à na pas vouloir faire les MAJ,j'ai lu plusieurs articles sur ce prob,je vois que je ne suis pas la seule...je vais changer d'anti virus car en laissant celui là pas à jour,je vais attraper tout pleins de mauvaises choses.
Je vais porter réclamation auprès du support bitdefender,je sais bien qu'ils ne me rembourserons pas mais leur faire savoir mon mécontantement.
Et quand à un bon anti virus j'avais Kaspersky pdt 1 an,je ne sais pas pourquoi j'ai changé car celui là est vraiment super!
EN TOUT CAS JE DECONSEIL BITDEFENDER!!!!!!!lol!!!!
0
Je suis en possession de bitdefender depuis 12 jours, 11 jour sans problème et aujourd' hui,
impossible d'avoir mise à jour, rien à faire.
Avec Kaspersky aucun problème pendant 24 mois.

Avec mes meilleures salutations

MK
0