Acer aspire 5680

kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre -  
 ZwiebyFred -
Bonjour,
Bonjour,a tous voila j'ai un probleme avec mon pc acer aspire 5680 apres formatage tout marche bien sauf mon touchpad qui repond pas a l'aide svp
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

4 réponses

1. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bizarre, tu as essayé de voir via le panneau de config. et "souris" pour paramétrer un peu ?
    0
  2. kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre

montre moi le comment faire stp
    0
    1. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Tu vas dans :
      - Démarrer
      - Panneau de configuration
      - Souris

et là tu vois un peu si Synaptics (touchpad) est présent.
      0
  3. kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre

comment je fait une fois dans pan de config
    0

Si dans ton panneau de config. tu es en affichage dit "classique" tu vas dans la catégorie "souris".
      0
    2. kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y a rien
      0
    3. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre

Essaies :
      - Démarrer
      - Executer
      - tapes "Msconfig"
      - onglet "Démarrage"

trouves "SynTPEnh" s'il y a et coches la case.
      0
    4. kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait et j'ai redemarré mais toujours rien
      0
    5. kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre > kenpatchi Messages postés 15 Statut Membre

peu etre que c'est un probleme de pilote parceque j'ai plus les pilote a tu un lien stp
      0
  4. ZwiebyFred

j'ai le meme probleme depuis l'achat...

mais rien a faire, ca jamais marcher.... j'ai tout essayer, et pourtant je m'y connais suffisament, enfin j'crois lolllll

alors je profiterai de la garantie prolongée......^^
    0