Installation de Pixela ImageMixer 3 SE chmor - Dernière réponse le 3 déc. 2009 2 réponses Bonjour, avec le logiciel fourni sur le CD-ROM "Pixela ImageMixer 3 SE", je n'arrive pas à faire valider le numéro de série inscrit sur mon camescope.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. k le code générique apparemment est 6302 et pas du tout le n inscrit sous le camescope... o0 Réponse 2 / 2 foribe tu n'est pas le seul,c'est d'un compliqué as tu trouver la solution depuis le temps merci de ta reponse Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. k le code générique apparemment est 6302 et pas du tout le n inscrit sous le camescope... o0
Réponse 2 / 2 foribe tu n'est pas le seul,c'est d'un compliqué as tu trouver la solution depuis le temps merci de ta reponse