Probleme connexion en wifi avec portable acer

kvinou Messages postés 19 Statut Membre -  
 virla tortue -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordi portable acer en l'ouvrant g voulu configurer une connexion wifi(sans fil) pour me connecter a la livebox orange sagem
mon ordi portable capte bien la livebox mais refuse de se connecter alors que la livebox est en association, donc je ne sais pas quoi faire... je suis débutant
A voir également:

6 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu es sur que la connexion est ok entre live box et internet
0
kvinou Messages postés 19 Statut Membre

oui ma livebox est pourtant bien connecter a internet, je comprend pas....
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

quand tu regarde sur le gestionnaire réseau tu as qu'un seul reseau orange? ou wanadoo? je sais plus entre les deux
0

je suis sou vista.... quand j'ouvre le gesionnaire réseau on me propose seulement de me connecter a ma livebox, qui est très bien détecté mais lorsque j'active la connexion on m'explique que windows ne peut pas se connecter
0

ah bon, et tu n'a pas utlisé le cd orange j'espere... je suis sur une live box en wifi aussi, donc je vais regarder mes parametre, tu te plante pas de bouton pour l'association, c'est bien "reg;?
0

non je me suis pourtant pas tromper je me suis même aider de l'assistant orange mais dès la deuxième étape dans la fenêtre des connexions réseaux je n'ai pas la même suggestion q'eux: voici le lien

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1795.php%253Fdub%253D2%2526
0

type de sécurité: open
clé wep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu redemmarre le pc, et tu debranche livebox, et tu rebranche pour voir
0
virla tortue

c 'est le pc qui n 'accepte pas la connection .je ne c' est pas comment aller dans ce programmes " ne jamais etablir une connection 'pour pouvoir le modifier .debutante .merci de votre aide
0