CARNET ADRESSES

JEAN CHARLES 34 -  
 JEAN CHARLES 34 -
Bonjour,
Comment faire pour que les adresses fantaisistes d'e mails de toutes sortes ne viennent pas s'ajouter à mon carnet d'adresses qui se trouve de ce fait très encombré ?

6 réponses

Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Outils/options/envois décocher toujours placé l'adresse...
0
JEAN CHARLES 34

Pour MATIO
Merci de m'avoir répondu !
cependant, je ne trouve pas, dans les options internet : "envois, toujours placer l'adresse" donc, je n'ai rien pu décocher.
Si je ne vous ennuie pas trop, pourriez vous encore me donner un coup de pouce ?
A bientôt
0

Dans Outlook Express, ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Options.
2. Dans l'onglet Envoyer, désactivez la case à cocher Toujours placer les destinataires de mes messages
dans mon carnet d'adresses.
Je me suis planté avant car je n'ai plus oe.
Normalement ça devrais être bon faut tester
0
JEAN CHARLES 34

MATIO, vous êtes très patient alors, je vais encore abuser si vous me permettez.
Je ne suis pas sur Outloock mais Flashmail !
Excusez, mais si je ne débrouille pas trop mal pour certaines choses, pour beaucoup d'autres je suis encore un piètre débutant.
Il y a tant de choses à connaître ....et à retenir ! et j'ai 74 ans, alors, sans commentaire.........
Merci et bonne soirée.
0

La patience doit-être ma seule qualité.
Bon euh Flashmail c'est sous windows xp , vista ou autre système ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN CHARLES 34

Si la patience est votre SEULE qualité, c'est celle là qui me convient et me suffit !
Je suis sous XP.
Alors là, je ne sais si vous arriverez à me conseiller !
Mais je pense qu'en plus de la patience, vous avez aussi une grande expérience en matière d'informatique.
Un petit coup de brosse à reluire ne fait jamais de mal !
0

FlashMail est un webmail, vous êtes sûrement chez club internet ou le9. Par contre je n'ai rien trouvé qui puisse vous aider. Mais en cas il est certain que quelque part il y a un menu option ou outils c'est par là qu'il faut chercher ou dans la configuration de votre carnet d'adresse.
Désolé
0
JEAN CHARLES 34

Merci MATIO.
Bon, ben.....je trouverai bien le moyen de me débrouiller.
Bonne journée.
0