Zonealarm
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus me connecter a internet , msn etc a cause de zonealarm (mode free) alors qu'hier soir cela fonctioné trés bien cest la 1er fois que je rencontre ce probleme avec ce parefeu , jai dabord désinstallé ré-installé le programme en le re-téléchargent sur 01.net mais rien ni fait le probleme persiste dou peut venir ce probleme svp ? jutilise donc le parefeu windows la , merci davance.
depuis ce matin je ne peux plus me connecter a internet , msn etc a cause de zonealarm (mode free) alors qu'hier soir cela fonctioné trés bien cest la 1er fois que je rencontre ce probleme avec ce parefeu , jai dabord désinstallé ré-installé le programme en le re-téléchargent sur 01.net mais rien ni fait le probleme persiste dou peut venir ce probleme svp ? jutilise donc le parefeu windows la , merci davance.
A voir également:
- Zonealarm
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- ZoneAlarm ForceField - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
j'ai exactement le meme problème que toi, j'ai zonealarm free firewall et depuis la mise a jour de windows xp de ce matin 09/07/08, plus de connexion internet. J'ai désactivé le pare-feu et tout est ok. A mon avis chez checkpoint on s'est déja rendu compte du problème, je pense qu'il faut juste attendre une mise-a-jour ou un patch correctif.
Pendant ce temps je te conseille de réactiver le pare-feu windows en attendant
Pendant ce temps je te conseille de réactiver le pare-feu windows en attendant
oui voila jai oublié de signaler que ce matin jai installé la maj window contend que cela vienne pas de moi merci de ta réponse
Je te rassure on est loin d'etre les seuls. j'ai vu la solution temporaire sur d'autres posts. Il faut baisser le niveau de protection du pare-feu, passer de niveau elevé à moyen et apparamment ça marche.... A vérifier....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai entendu parler de kerio firewall, il a l'air pas mal d'après les dire mais perso j'ai jamais testé.