Zonealarm
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus me connecter a internet , msn etc a cause de zonealarm (mode free) alors qu'hier soir cela fonctioné trés bien cest la 1er fois que je rencontre ce probleme avec ce parefeu , jai dabord désinstallé ré-installé le programme en le re-téléchargent sur 01.net mais rien ni fait le probleme persiste dou peut venir ce probleme svp ? jutilise donc le parefeu windows la , merci davance.
depuis ce matin je ne peux plus me connecter a internet , msn etc a cause de zonealarm (mode free) alors qu'hier soir cela fonctioné trés bien cest la 1er fois que je rencontre ce probleme avec ce parefeu , jai dabord désinstallé ré-installé le programme en le re-téléchargent sur 01.net mais rien ni fait le probleme persiste dou peut venir ce probleme svp ? jutilise donc le parefeu windows la , merci davance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
j'ai exactement le meme problème que toi, j'ai zonealarm free firewall et depuis la mise a jour de windows xp de ce matin 09/07/08, plus de connexion internet. J'ai désactivé le pare-feu et tout est ok. A mon avis chez checkpoint on s'est déja rendu compte du problème, je pense qu'il faut juste attendre une mise-a-jour ou un patch correctif.
Pendant ce temps je te conseille de réactiver le pare-feu windows en attendant -
oui voila jai oublié de signaler que ce matin jai installé la maj window contend que cela vienne pas de moi merci de ta réponse
-
Je te rassure on est loin d'etre les seuls. j'ai vu la solution temporaire sur d'autres posts. Il faut baisser le niveau de protection du pare-feu, passer de niveau elevé à moyen et apparamment ça marche.... A vérifier....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai entendu parler de kerio firewall, il a l'air pas mal d'après les dire mais perso j'ai jamais testé.
-
-
alor en mettant le niveau de securité internet en moyen sa marche impec :) merci titi
-
zonealarm a proposé ce matin une mise a jour pr le probleme dinternet malheuresement sa ne resolu tjr pas le probleme , il faut continué a mettre le programme sur moyen :(
-