PunkBuster SyS [Logiciel Espion] Cod4
Résolu
L'Internaute du Jour
Messages postés
292
Statut
Membre
-
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure je parlais à un copain sur l'ordinateur qui me disais que quand il allait sur cod4 Avast son anti virus détécté un virus ou logiciel Espion (punkbuster sys)
Ensuite , je retournais jouer à cod4 quand soudianement mon écran s'arréta retourna sur le bureau et avast détécta PunkBuster SyS en logiciel Espion je mets Supprimer je retourne sur cod4 Même problème sauf que cette fois mon écran s'arréta et ne retourna pas sur le bureau , je redémarre et ne sais quoi faire à ce problème !
Merci de vos réponses à bientot ^^ !
Tout à l'heure je parlais à un copain sur l'ordinateur qui me disais que quand il allait sur cod4 Avast son anti virus détécté un virus ou logiciel Espion (punkbuster sys)
Ensuite , je retournais jouer à cod4 quand soudianement mon écran s'arréta retourna sur le bureau et avast détécta PunkBuster SyS en logiciel Espion je mets Supprimer je retourne sur cod4 Même problème sauf que cette fois mon écran s'arréta et ne retourna pas sur le bureau , je redémarre et ne sais quoi faire à ce problème !
Merci de vos réponses à bientot ^^ !
A voir également:
- PunkBuster SyS [Logiciel Espion] Cod4
- Hiberfil sys - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
13 réponses
Bonjour,
PunkBuster n'est pas un logiciel Espion mais un logiciel qui vérifie que tu ne triches pas sur les serveurs officiels.
Je te conseille de le réinstaller depuis ton CD dans le répertoir PunkBuster de mémoire sinon tu ne pourras plus jouer sur le net.
Enfin il suffit que tu dises à Avast d'ignorer PunkBuster
PunkBuster n'est pas un logiciel Espion mais un logiciel qui vérifie que tu ne triches pas sur les serveurs officiels.
Je te conseille de le réinstaller depuis ton CD dans le répertoir PunkBuster de mémoire sinon tu ne pourras plus jouer sur le net.
Enfin il suffit que tu dises à Avast d'ignorer PunkBuster
Merci de ta réponse si rapide :)
Ce qui veut dire qu'il faut que je désisntalle mon jeux puis le réinstaller ?
Ensuite , où aller pour que avast ignore PunkBuster ! ?
Ce qui veut dire qu'il faut que je désisntalle mon jeux puis le réinstaller ?
Ensuite , où aller pour que avast ignore PunkBuster ! ?
Non tu peux juste réinstaller PunkBuster.
Tu peux même le trouver sur Internet.
Et lorsque Avast te signale une tentative de connexion tu fais autoriser pour tout
Tu peux même le trouver sur Internet.
Et lorsque Avast te signale une tentative de connexion tu fais autoriser pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors , j'avais réussis !
Pourtant en retournant sur le jeux 1 Heures après mon succé en ayant téléchargé pbsetup pour kick par pb "no packetflow" le virus reviens comment l'enlevé !
Svp aidez moi dans 15 minnutes j'ai war ! (matche)
Merci de vos réponses à bientôt
Pourtant en retournant sur le jeux 1 Heures après mon succé en ayant téléchargé pbsetup pour kick par pb "no packetflow" le virus reviens comment l'enlevé !
Svp aidez moi dans 15 minnutes j'ai war ! (matche)
Merci de vos réponses à bientôt
Désolé du double Poste , je ne peux pas éditer !
Hier soir j'ai comprsi que tout ceux qui avait avast et cod4 avait ce problème !
Biensur si ce problème est collectif j'espère une mise à jour ou autres patch gratuit à mettre à disposiotn !
Ensuite mon firewall accepte PunkBusterA et B!
Que faire d'autres à ce problème ! ?
Hier soir j'ai comprsi que tout ceux qui avait avast et cod4 avait ce problème !
Biensur si ce problème est collectif j'espère une mise à jour ou autres patch gratuit à mettre à disposiotn !
Ensuite mon firewall accepte PunkBusterA et B!
Que faire d'autres à ce problème ! ?
Ah ouais ?
PunkBuster c'est pas un logiciel espion ? Si c'est le cas, moi je suis un leprechaune vénusien de la galaxie Zorg...
Il est bien pire et beaucoup plus sournois...
Pour tout ce qui ne se serait pas renseigner sur PunkBuster avant, voilà un topic très explicite
A LIRE AVANT DE L'INSTALLER :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 899550 big brother punkbuster is watching you
Après être au courant, vous pourrez faire ce que bon vous semble...
PunkBuster c'est pas un logiciel espion ? Si c'est le cas, moi je suis un leprechaune vénusien de la galaxie Zorg...
Il est bien pire et beaucoup plus sournois...
Pour tout ce qui ne se serait pas renseigner sur PunkBuster avant, voilà un topic très explicite
A LIRE AVANT DE L'INSTALLER :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 899550 big brother punkbuster is watching you
Après être au courant, vous pourrez faire ce que bon vous semble...
Oui je suis d'accord.
J'ai tjs pensé et je pense tjs que c'est de la m... en boîte.
Seulement il est obligatoire pour jouer à cod4 en réseau.
Après il est vrai que mon firewall est F-Secure donc je n'ai pas rencontré le même soucis que toi.
J'ai tjs pensé et je pense tjs que c'est de la m... en boîte.
Seulement il est obligatoire pour jouer à cod4 en réseau.
Après il est vrai que mon firewall est F-Secure donc je n'ai pas rencontré le même soucis que toi.
Si tu péfères jouer au plus grand mépris de ta vie privée, aucun soucis, vu que c'est ton choix et que tu le fais en totale connaissance de cause.
Juste pour info, PunkBuster peut fouiller partout dans ton PC (donc dans ton HDD) et voir et/ou prendre ce que bon lui semble, sans aucun controle de ta part bien entendu...
Juste pour info, PunkBuster peut fouiller partout dans ton PC (donc dans ton HDD) et voir et/ou prendre ce que bon lui semble, sans aucun controle de ta part bien entendu...
Ce n'est pas de la paranoïa, c'est une importante question juridico-judiciaire de droit, de vie privée, et de protection de données ...
Il faudrait peut-être voir la réalité en face et sortie de sa petite bulle tranquille...
Il faudrait peut-être voir la réalité en face et sortie de sa petite bulle tranquille...
Re Bonjour ,
Qu'elle beau débat , PunkBuster peut être un cheval de Troie mais ça ferai depuis très longtemps que les anti virus l'aurai pris ! (autres que avast)
Ensuite il semble qu'aujourd'hui mon problème est résolue surment un emise à jour de avast !
Problème Résolu et Merci à toi de ton aide goulamass
Qu'elle beau débat , PunkBuster peut être un cheval de Troie mais ça ferai depuis très longtemps que les anti virus l'aurai pris ! (autres que avast)
Ensuite il semble qu'aujourd'hui mon problème est résolue surment un emise à jour de avast !
Problème Résolu et Merci à toi de ton aide goulamass
j ai trouve un truck pour le lag suprime tout t est fichier , garde juste ce que tu a vraiment besoin comme t est sauvegarde de jeux mais pas plus dans t est document cache les pas a un autre endroit il ont acest a tout les endroits sur le disque dur. moin qu il y a de ficher a traite par PunkBuster mieux que c est , le lag du debut dure boucoup moin longtemps et sestombe c est de la magie cod4 newseven comme back amusez vous bien . le temps des secrets c esl belle et bien finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Heu je suis pas sûr d'avoir servi à grand chose finalement.
Mais tant mieux tu vas pouvoir aller t'éclater sur le net.
D'ailleurs j'irais aussi ce soir car c'est vraiment un super jeu
+++
Mais tant mieux tu vas pouvoir aller t'éclater sur le net.
D'ailleurs j'irais aussi ce soir car c'est vraiment un super jeu
+++
PunkBuster est un espion. il va souvant dans mes documents voir mes dosiers , ils ont le pouvoir de les suprimers a m est depand comme xpadder,cyberlink et il se permait meme de faire du rangement comme deplace des documents bizard.ils ont des employesr bizards qui ont par grand chose a faire de leur journee.il ralentire mon intesnet et mantenant quant je joue sa lag comme jamais . PunkBuste tu me fait peur comme microsoft avec son vista .