A voir également:
- Userinit.exe 0xc0000005
- Code 0xc0000005 ✓ - Forum Windows
- Chrome 0xc0000005 - Forum Windows 8 / 8.1
- Erreur 0XC0000005 votre application... ✓ - Forum Windows
8 réponses
quand est ce que ça te met ça ? quand tarive sur le bureau ?
splech94
Dés que j'allume l'ordinateur, la ou l'on chosit le compte que l'on veut utiliser, et dés que je met on mot de passe.
ok donc deja va verifier dans la base de registre si tout est correct pour cela tu va dans demarrer > executer > tu tape regedit > et tu deroule cette chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon dans la fenetre de droite cherche userinit , double clique dessu et regarde bien si il y a bien ça : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
sinon as tu essayer en mode sans echec ? ( pour demarrer en mode sans echec il faut appuiyer plein de fois sur F8 au demarrage de l'ordi jusqu'a ce qu'une page avec des options apparaissent, et la tu pourra voir demarrer en mode sans echec )
tien nous au courant
sinon as tu essayer en mode sans echec ? ( pour demarrer en mode sans echec il faut appuiyer plein de fois sur F8 au demarrage de l'ordi jusqu'a ce qu'une page avec des options apparaissent, et la tu pourra voir demarrer en mode sans echec )
tien nous au courant
Ouai j'ai fait ce que tu m'as dit =p
Mais IL y avait bien écrit " C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, "
Et mon ordinateur je l'avait déjà allumer en monde sans echec mais il y avait le même problème.
(ps: pour mon ordinateur c'est F5 pour le mettre en mode sans echec)
Mais IL y avait bien écrit " C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, "
Et mon ordinateur je l'avait déjà allumer en monde sans echec mais il y avait le même problème.
(ps: pour mon ordinateur c'est F5 pour le mettre en mode sans echec)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver un sujet identique a ton probleme va voir ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/userinit-sujet_102224_1.htm
si ça ne marche tjr pas fais le nous savoir !
a+
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/userinit-sujet_102224_1.htm
si ça ne marche tjr pas fais le nous savoir !
a+
Merci de ton aide.
Mon ordinateur n'a plus de problème.
J'ai fais une restauration système et le problème a était résolu.
Sinon j'ai un autre problème
v
v
v
v
v
v
Mon ordinateur n'a plus de problème.
J'ai fais une restauration système et le problème a était résolu.
Sinon j'ai un autre problème
v
v
v
v
v
v