Gagner de la place sur disque système

ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -  
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Pour gagner de la place dans mon disque C: puis je supprimer dans Winwons tous ces fichiers qui commencent par

DollarNtUninstallKB ........tous a des dates differentes ...
Au moins une partie .??. je comprends pas a quoi ça sert et j'ai grand besoin de place

Sinon j'ai vu aussi dans : " Ajout suppression de programme " tout une serie de fichiers issus des mises a jour faites par XP2 .. Une fois ces MAJ faites . Est ce utile de garder les fichiers les plus anciens ??

merci
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Oui c'est utile de les garder, car le système pourrait devenir instable sans ça. ce serait comme elever une carte au milieu d'un chateau de carte : l'équilibre est très précaire...
Penses plutôt à sauvgerder tes données sur un support externe (clé USB, disque dur, CD, DVD). Je parle ici des musiques, films, docs bueautiques... Tout ce que tu peux sortir quoi !
Et puis, par usb, ça ne tient pas beaucoupr de place physique et c'est facille à remettre en place derrière.
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

- regarde dans options d alimentation dans le panneau de configuration si la mise en veille prolongee est activee si oui, desactive la, cela te permet de gagner en place la valeur de ta ram.
- demarrer\tous les programmes\accessoires\outils system\nettoyage de disque
- dans "poste de travail" clic droit proprietes puis desactive la restauration system dans l onglet portant le meme nom
- supprime les fichiers lourds (films, jeux, etc...) que tu peux retelecharger facilement et rapidement
- utilise des espaces de stockages externes (cd, cle usb, disque dur externe,etc...)
0