Get url impossible avec bouton transparent?
nath85
-
Mondo -
Mondo -
Bonjour,
bonjour à tous,
voici mon problème,
j'ai une image dessiner scannée importer dans flash;
je veux lui appliquée des boutons transparent, jusque la pas de problème.
au moment d'appliquer un script a mes boutons, impossible, je n'arrive que
a appliquer on (release) {} et c'est tous pas moyen de mettre un geturl avec l'assistant de script
PS , je suis bien en action script 2.
merci a+
bonjour à tous,
voici mon problème,
j'ai une image dessiner scannée importer dans flash;
je veux lui appliquée des boutons transparent, jusque la pas de problème.
au moment d'appliquer un script a mes boutons, impossible, je n'arrive que
a appliquer on (release) {} et c'est tous pas moyen de mettre un geturl avec l'assistant de script
PS , je suis bien en action script 2.
merci a+
A voir également:
- Get url impossible avec bouton transparent?
- Url - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Background transparent ? ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
je dois certainement me tromper , mais j'ose :)
Hier j'ai fais un menu Flash avec des getURL , puis j'ai voulu appliquer un transparent acev wmode :
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="menu.swf" pluginspage="https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" > etc ..
J'ai remarqué que le getURL marchait plus, j'ai cherché un peu partout sur le net pour voir que certaines personnes avaient le même problème, j'ai lâché l'affaire en laissant un petit message sur un forum.
Je me réveille ce matin , flash veut se mettre à jour, et voilà que maintenant mes getURL fonctionnent avec le wmode transparent :)
Voilà , donc un indice de plus on va dire :) il faut upgrader le flash, voire le navigateur , je ne sais pas trop
Bonne journée
je dois certainement me tromper , mais j'ose :)
Hier j'ai fais un menu Flash avec des getURL , puis j'ai voulu appliquer un transparent acev wmode :
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="menu.swf" pluginspage="https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" > etc ..
J'ai remarqué que le getURL marchait plus, j'ai cherché un peu partout sur le net pour voir que certaines personnes avaient le même problème, j'ai lâché l'affaire en laissant un petit message sur un forum.
Je me réveille ce matin , flash veut se mettre à jour, et voilà que maintenant mes getURL fonctionnent avec le wmode transparent :)
Voilà , donc un indice de plus on va dire :) il faut upgrader le flash, voire le navigateur , je ne sais pas trop
Bonne journée