Problème de mémoir
sacielaure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sacielaure Messages postés 2 Statut Membre -
sacielaure Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone LG kf600; j'y ai ajouté une carte micro sd que j'ai formatée. j'y ai bien enregistré de la musique en format mp3 mais lorsque je la recherche sur mon téléphone, je ne la retrouve pas. La mémoire externe a un pourcentage d'utilisation mais aucun dossier n'apparait dans l'icône réservée à la mémoire externe. pouvez-vous m'aider SVP?
merci beaucoup.
béa
je viens d'acheter un téléphone LG kf600; j'y ai ajouté une carte micro sd que j'ai formatée. j'y ai bien enregistré de la musique en format mp3 mais lorsque je la recherche sur mon téléphone, je ne la retrouve pas. La mémoire externe a un pourcentage d'utilisation mais aucun dossier n'apparait dans l'icône réservée à la mémoire externe. pouvez-vous m'aider SVP?
merci beaucoup.
béa
A voir également:
- Problème de mémoir
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Memoir vive - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
merci d'essayer de m'aider; je suis passé par mon téléphone.