Problème call of duty 4

mistoufflette -  
Sakboy Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer call of duty 4 tout s'est bien passé, mon pc est compatible ( carte graphique nvidia geforce 7000, il faut minimum 6600 ). mais quand je veux le démarrer ça m'ouvre une fenêtre et indique : "create2dtexture( popups_alpha, 256, 1, 0, 51 ) failed: 8876086c = invalid call" ?????

quelqu'un pourrait m'aider please ??

merci

11 réponses

jeremy951 Messages postés 36 Statut Membre 2

ke ve dire créate 2D texture????
2
mistoufflette

??
0

bienvenue o club il marrive la même chose, j'ai la meme carte(GeFore 7000) que toi!! moi tout est bon mais sa ne marche pa un message s'affiche:

Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid callsi kelkin a une idéé!! bahh dite la nous sa sera tré gentil
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

une geforce 7000, c'est de la merde, la 6600 est plus puissante que la 7000.
0

dc save dir ke nou pourvon pa jouéé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu change ta carte graphique. Aprés sa peut aussi venir de vista, il a plein de probléme avec les jeux. Sa serait mieux de jouer avec XP.
0

peut-étre mais le jeu est compatible avec vista !! dc je ne s'ai pa quoi faire
il faut que je me renseigne sur ma carte graphque
merci si ta dautre chose a m'apprendre c kan tu ve merci
0

si tu a un peut d'argen change ta carte graphique.
0

cela coute combien?????
0

de 50€ a 500€, sa dépend de ce que tu veut.
0
Sebbe

Tu ne sais pas changer la geforce 7000 parce que c'est celle qui est installée sur les portables... Pour ma part j'ai le même souci, j'ai pourtant telecharger tous les pilotes et tout mais rien y fait. Et la Geforce 7000 est compatible puisque COD tournait très bien sous mon ancien système qui utilisait lui aussi cette carte graphique...
0
Sakboy Messages postés 101 Statut Membre 12

avez vous essayé de le faire tourner en mode de compatibilité pour xp?
clic droit sur l'icone, propriétés, onglet compatibilité et vous cochez la case exécuter pour xp quelquechose comme ça...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

2D ????
peut-être que ça a un rapport avec le direct x 10 peut-être ou par ce que tous simplement vos carte graphique ne sont pas compatible avec le direct X 10 ??? elle le sont ?
0
Sakboy Messages postés 101 Statut Membre 12

ça change pas grand chose vu que cod4 tourne exclusivement sous direct x 9 même sous vista à ce qu'il me semble...enfin vu tous les problèmes que j'ai eu avec...
0