Problème call of duty 4
mistoufflette
-
Sakboy Messages postés 101 Statut Membre -
Sakboy Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer call of duty 4 tout s'est bien passé, mon pc est compatible ( carte graphique nvidia geforce 7000, il faut minimum 6600 ). mais quand je veux le démarrer ça m'ouvre une fenêtre et indique : "create2dtexture( popups_alpha, 256, 1, 0, 51 ) failed: 8876086c = invalid call" ?????
quelqu'un pourrait m'aider please ??
merci
je viens d'installer call of duty 4 tout s'est bien passé, mon pc est compatible ( carte graphique nvidia geforce 7000, il faut minimum 6600 ). mais quand je veux le démarrer ça m'ouvre une fenêtre et indique : "create2dtexture( popups_alpha, 256, 1, 0, 51 ) failed: 8876086c = invalid call" ?????
quelqu'un pourrait m'aider please ??
merci
A voir également:
- Problème call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
11 réponses
bienvenue o club il marrive la même chose, j'ai la meme carte(GeFore 7000) que toi!! moi tout est bon mais sa ne marche pa un message s'affiche:
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid callsi kelkin a une idéé!! bahh dite la nous sa sera tré gentil
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid callsi kelkin a une idéé!! bahh dite la nous sa sera tré gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu change ta carte graphique. Aprés sa peut aussi venir de vista, il a plein de probléme avec les jeux. Sa serait mieux de jouer avec XP.
peut-étre mais le jeu est compatible avec vista !! dc je ne s'ai pa quoi faire
il faut que je me renseigne sur ma carte graphque
merci si ta dautre chose a m'apprendre c kan tu ve merci
il faut que je me renseigne sur ma carte graphque
merci si ta dautre chose a m'apprendre c kan tu ve merci
Tu ne sais pas changer la geforce 7000 parce que c'est celle qui est installée sur les portables... Pour ma part j'ai le même souci, j'ai pourtant telecharger tous les pilotes et tout mais rien y fait. Et la Geforce 7000 est compatible puisque COD tournait très bien sous mon ancien système qui utilisait lui aussi cette carte graphique...
avez vous essayé de le faire tourner en mode de compatibilité pour xp?
clic droit sur l'icone, propriétés, onglet compatibilité et vous cochez la case exécuter pour xp quelquechose comme ça...
clic droit sur l'icone, propriétés, onglet compatibilité et vous cochez la case exécuter pour xp quelquechose comme ça...