Bain du bébé

domama -  
 hihihi -
Bonjour, je veux donner le bain à mon bébé et je suis bloquée car quand je prends le gant de toilette et que je veux prendre le savon rien ne viens et sur le gant apparait un point d'exclamation. Merci par avance pour ma fille qui est désespérée !

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

putain la vache! un point d'exclamation apparait sur le gant de toilette ???
et ca fait combien de temps que tu l'a pas lavé le bébé ?????

les infirmières t'on pas montré a l'hopital?

demande a ta mere, elle a du normalement le faire avec toi.. dans le fond, c'est pas different de laver un bébé et te laver toi, fais juste attention a la temperature de l'eau

pauvre bébé... j espere que le pere est plus débrouillard
0
domama

Vous n'avez rien d'autre à faire à part insulter les gens, amusez vous autrement, il s'agit d'un problème sérieux, meme s'il s'agit d'un jeu virtuel, alors s'il vous plait, occupez vous de vos affaires.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > domama

toi tu t es levé du peid gauche ;)
je t ai taquiné .... mais si tu donnais le nom du jeu, peut etre que des gens t aideraient !

moi étant un peu simplet, je croyais que tu parlais d un vrai bébé... ;)
0
killmen Messages postés 76 Statut Membre 22

Vous etes bien gentil mais on peut pas deviner le nom du jeu >_<
0
domama

Je suis bloquée sur le jeu "my baby girl" au moment de lui donner le bain, alors qu'avant je n'avais pas ce problème, seulement depuis hier, quand je veux faire couler le bain moussant, et que j'ai pris le gant de toilette un point d'exclamation apparait sur le gant et le bain moussant ne coule pas. Merci d'aider ma fille de 9 ans.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je ne connais pas le jeu, mais peut etre que je bain moussant est vide, non ?
si la fille de 9 ans est la personne qui joue, et pas le personnage du jeu, je présente mes plus sincères excuses si je l ai vexé ...
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hihihi

J'ai surement une reponse si tu n'a toujours pas trouver d'abord tu met le savon sur le bebe
apres tu prend le gant et tu le savonne et si tu sais pour ma question si tu peut me repondre
0