VIVA SEBSAUVAGE
Fermé
JunKy Ripper
Messages postés
211
Statut
Membre
-
sebsauvage -
sebsauvage -
coucou,
Suite au post de seb sur python, je voulais lui demander de faire un petit cour ou article sur le plus puissant des langage de script que je connaisse.
Enfin si jeff est d'accord et si tu as le temps bien sur. Car une partie python ca manque sur CCM .
++
Suite au post de seb sur python, je voulais lui demander de faire un petit cour ou article sur le plus puissant des langage de script que je connaisse.
Enfin si jeff est d'accord et si tu as le temps bien sur. Car une partie python ca manque sur CCM .
++
4 réponses
Merci merci :-D
Ben je serai pas contre faire un article sur Python, mais je manque de temps (c'est d'ailleurs pour ça que je me contente de poster des messages par-ci par-là quand j'en ai le temps :-)
J'ai déjà même plus le temps de mettre mon site à jour - snif.
Ce qui manque à mon goût : une petit intro Python, une petite liste de liens et surtout un forum, bourré d'exemples (c'est le meilleur moyen d'apprendre).
Ben je serai pas contre faire un article sur Python, mais je manque de temps (c'est d'ailleurs pour ça que je me contente de poster des messages par-ci par-là quand j'en ai le temps :-)
J'ai déjà même plus le temps de mettre mon site à jour - snif.
Ce qui manque à mon goût : une petit intro Python, une petite liste de liens et surtout un forum, bourré d'exemples (c'est le meilleur moyen d'apprendre).
Puisque t'as pas le temps tu n'as peut-être pas pu voir les commentaires http://linuxfr.org/2002/04/02/7769,0,-1,0,1.php3 qui parlent du Httptunnel dont nous devisions il y a quelques semaines :)
et moi je décerne en ma qualité de mémèbre le plus chocolaté sur CCM la médaille d'honneur du ratio le plus fort du nombre de messages utiles sur le nombre de bilevesées! (t'es trop sérieux seb, vin-don' péter un plomb et boire un coup de temps en temps à côté! :-)
très passionnant tout ce que tu passe dans les foroumes, faut bien admettre...
bon évidemment c'est une médaille en chocolat, je vois pas l'intérêt d'une médaille qui n'est même pas comestible...
(-;
kinder.surprise,
le maton du matou
très passionnant tout ce que tu passe dans les foroumes, faut bien admettre...
bon évidemment c'est une médaille en chocolat, je vois pas l'intérêt d'une médaille qui n'est même pas comestible...
(-;
kinder.surprise,
le maton du matou