Facture
cloclo
-
sasuke2160 Messages postés 9 Statut Membre -
sasuke2160 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mes parent pense ke a cause de mon pc dans ma chambre leur facture internet ai plus elevé du fait ke c'est en wifi mais il ni a que leur pc et le mien ki pouvons avoir acces a notre livebox de plus je ne vai jamais sur des sites payants pourriez vous sil vous plait me repondre et je montrerai votre reponse a mes parent qui arreterons de penser kil paye cher a cause de moi mais ke cestsimplement le cout des choses! merci
mes parent pense ke a cause de mon pc dans ma chambre leur facture internet ai plus elevé du fait ke c'est en wifi mais il ni a que leur pc et le mien ki pouvons avoir acces a notre livebox de plus je ne vai jamais sur des sites payants pourriez vous sil vous plait me repondre et je montrerai votre reponse a mes parent qui arreterons de penser kil paye cher a cause de moi mais ke cestsimplement le cout des choses! merci
A voir également:
- Facture
- Facture - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut ce n est pas la connexion qui coute cher ont peut connecter plusieurs pc a moins d avoir des heures de surf limiter
hello
la facture que tes parents reçoivent; ne peut être majorée que si tu téléphones sans avoir l'adsl !
ou que tu ais fait des achats par le net ; mais rien de plus !
la facture que tes parents reçoivent; ne peut être majorée que si tu téléphones sans avoir l'adsl !
ou que tu ais fait des achats par le net ; mais rien de plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question