Probleme CALC OOo
jp49
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec calc,
Je me sers sur la feuille1 d'une liste de validation, qui renseigne la fonction =RECHERCHEV et rempli automatiquement sur la feuille 1 les infos de trouvant sur la feuille 2.
Voici le hic! J'ai forcé la cellule en Feuille 2 a faire un retour a la ligne, qui bien sur n'apparait pas en feuille 1 avec =RechercheV(),
J'implore les gourous de Open Office Calc pour une réponse!
Merci d'avance pour votre aide.
JP.
Voila j'ai un petit problème avec calc,
Je me sers sur la feuille1 d'une liste de validation, qui renseigne la fonction =RECHERCHEV et rempli automatiquement sur la feuille 1 les infos de trouvant sur la feuille 2.
Voici le hic! J'ai forcé la cellule en Feuille 2 a faire un retour a la ligne, qui bien sur n'apparait pas en feuille 1 avec =RechercheV(),
J'implore les gourous de Open Office Calc pour une réponse!
Merci d'avance pour votre aide.
JP.
A voir également:
- Probleme CALC OOo
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Calc philips de dos.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Aller à la ligne dans une cellule Libre offic ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libreoffice calc si cellule contient - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :
Hello,
Heum... pas sur du tout d'avoir compris le pb, mais qu'est-ce qui vous empèche de formater vos cellules contenant la fonction RECHERCHEV avec le retour automatique à la ligne ?
Hello,
Heum... pas sur du tout d'avoir compris le pb, mais qu'est-ce qui vous empèche de formater vos cellules contenant la fonction RECHERCHEV avec le retour automatique à la ligne ?