TR/BELORU
arvimama
-
NicoleL Messages postés 9 Statut Membre -
NicoleL Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier, je planche sur un virus qui se nomme TR/BELORU. Lorsque j'essaie d'exécuter certaines applications sur le PC (ex: lancement internet explorer, lecture d'un CD...), l'écran disparait au profit d'un message m'indiquant le nom de fichiers (par toujours les mêmes) contenant donc ce virus. Les seules options possibles sont alors de supprimer ce fichier, de le renommer, de le déplacer, d'en interdire l'accés et très rarement de l'ignorer.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur ce virus, sur internet mais jamais comment l'éradiquer.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance à tous ceux qui ont une suggestion.
A+
Depuis hier, je planche sur un virus qui se nomme TR/BELORU. Lorsque j'essaie d'exécuter certaines applications sur le PC (ex: lancement internet explorer, lecture d'un CD...), l'écran disparait au profit d'un message m'indiquant le nom de fichiers (par toujours les mêmes) contenant donc ce virus. Les seules options possibles sont alors de supprimer ce fichier, de le renommer, de le déplacer, d'en interdire l'accés et très rarement de l'ignorer.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur ce virus, sur internet mais jamais comment l'éradiquer.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance à tous ceux qui ont une suggestion.
A+
A voir également:
- TR/BELORU
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sennheiser RS 120 II - Forum Casque et écouteurs
- Wap tr - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Apparamment quelqu'un propose ici une solution qui semble avoir fonctionnée (5ème message, posté par JokuHech) :
http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=1&view=144
Bonne chance!
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=1&view=144
Bonne chance!
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Re-bonjour,
l'exécution de Spybot Search&Destroy m'a effectivement viré TR/BELORU. Je vais voir ce qu'il en est d'ici 2 ou 3 jours mais je suis confiante.
En tout cas merci beaucoup.
l'exécution de Spybot Search&Destroy m'a effectivement viré TR/BELORU. Je vais voir ce qu'il en est d'ici 2 ou 3 jours mais je suis confiante.
En tout cas merci beaucoup.
Bonjour à tous,
J'ai eu un troyen la semaine dernière qui se nomme TR/BELORU. Grâce à vous j'ai réussi à la supprimer. Par contre, maintenant lors du démarrage de mon ordinateur, mon anti-virus s'active en me précisant que certains fichiers (exécutables) essaient de se connecter automatiquemzent à internet: ce que je n'autorise pas.
Ex: IP dest: 212.186.....
Appli: wnstssv.exe
Qu'est-ce que c'est ?
Merci de m'aider et à bientôt
Arvimama
J'ai eu un troyen la semaine dernière qui se nomme TR/BELORU. Grâce à vous j'ai réussi à la supprimer. Par contre, maintenant lors du démarrage de mon ordinateur, mon anti-virus s'active en me précisant que certains fichiers (exécutables) essaient de se connecter automatiquemzent à internet: ce que je n'autorise pas.
Ex: IP dest: 212.186.....
Appli: wnstssv.exe
Qu'est-ce que c'est ?
Merci de m'aider et à bientôt
Arvimama