Comment recevoir la tnt
didier38160
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 6 mois j'ai acheté un ecran plat 102 cm sony bravia avec un tuner tnt intégré, je suis egalement en possession d'une parabole et d'un décodeur analogique et à ce jour j'aimerai savoir comment faire pour avoir les chaines gratuites de la tnt. Par contre je me trouve dans une habitation individuelle et dans un tout petit village. Je sais que certains de mes voisins ont la tnt, mais ma maison se trouve dans un petit vallon. comment faire pour remedier à mon soucis. Je compte sur votre gentilesse pour me filer des astuces voir carrément la solution.
Merci d'avance,
Didier
il y a 6 mois j'ai acheté un ecran plat 102 cm sony bravia avec un tuner tnt intégré, je suis egalement en possession d'une parabole et d'un décodeur analogique et à ce jour j'aimerai savoir comment faire pour avoir les chaines gratuites de la tnt. Par contre je me trouve dans une habitation individuelle et dans un tout petit village. Je sais que certains de mes voisins ont la tnt, mais ma maison se trouve dans un petit vallon. comment faire pour remedier à mon soucis. Je compte sur votre gentilesse pour me filer des astuces voir carrément la solution.
Merci d'avance,
Didier
A voir également:
- Comment recevoir la tnt
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
Mais ces deux saletees de bute une de chaque cote de la maison m'empeche de pointer l'antenne ou la parabolle vers le recepteur pour l'instant. Ou l'autre solution et de casser une des bute lol. ai je une possibilitee de me pointer vers un satelite et brancher directement ma parabole sur mon ecran plat
merci
une parabole ne suffit pas etant donne que ma tele est equipe du tuner.
Mais le probleme c'est que je suis entoure de deux saletées de butes lol.
Après le grand moment de solitude sera de trouver le satelites qui va bien