Erreur 005 sur copieur NP 6330

Fermé
CHEHU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 16:22
 Papou142 - 5 avril 2011 à 16:20
Bonjour,
Alors que je faisais des copies sur le Canon NP 6330 en utilisant le zoom A4 vers A3, l'appareil s'est arrêté après une vinghtaine de copies en affichant l'erreur 005 et depuis je n'arrive pas à le supprimer. Je n'ai pas le manuel technique et là où je suis il n'y a pas de SAV pour copieurs Canon.
Aidez moi à supprmer cette erreur.

Merci de votre aide.

5 réponses

Te trouver une solution ... on va essayer !

En fin de compte, E005 c'est ça serait un défaut de température du four.

Tu dois avoir une touche avec une * entouré (en fait c'est censé représenté la tete d'un bonhomme avec une étoile dedans.

Donc, tu appuis sur la fameuse touche * 28 (2+8 simultanément) et de nouveau cette fameuse touche *
Tu dois arriver dans un menu, tu va sur copier, function, clear, error, OK, tu arrete et redémarre.

C'est peut être qu'une erreur de température, donc cette manip vire l'erreur du copieur, sinon c'est ptetre autre chose au niveau du four du copieur ... peut-etre qu'il faut changer le four.

Voilou.
1
CHEHU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:46
J'ai essayé mais cela ne donne aucune réaction. Rien ne bouge et à l'affichage j'ai toujour la signalisation de l'erreur 005 qui clignote. On dirait que tout est verouillé car aucune touche ne fonctionne y compris la touche * entourée.

Merci de continuer à cherche une autre solution pour supprimer l'erreur.
0
V2Nice > CHEHU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
8 juil. 2008 à 21:42
C'est à dire "rien ne bouge" ? Quand tu fais la manip tu rentre pas dans un autre menu ? Ou bien tu as pu rentré dans le menu, tu as réinitialisé les messages d'erreurs et au redémarrage tu as le même affichage ?
0
CHEHU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 > V2Nice
9 juil. 2008 à 06:25
Non je ne rentre pas dans un autre menu. C'est comme si je n'ai rien touché. Le clavier ne répond à rien. Il est vérouillé.
Merci de continuer à me trouver la solution.
0
Salut,

Dans quelle région es-tu ? Je vais voir si je trouve des indications pour ton NP.
0
CHEHU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:38
Je suis à Mutsamudu Dans l'île d'Anjouan aux Comores et ici il n'y a pas de SAV pour les copieurs Canon.
Merci de me trouver la solution à mon problème.
0
slt comme toi g le meme problem avec le meme type de machine NP6330 depui le temp ta du reglé ce problem STPPPPPPPPP si ta reglé ton problem eclaire ma lanterneeeeee car je v l'eplosé sinon 7 machinee .en atente d'une reponse + .merci d'avance.
0
Slt g un canon NP7161 qd J'imprime une copie elle passe toute blanche j'aimerais avoir une solution aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ton web qui est fini faut reseter le counteur 619
0