Erreur 005 sur copieur NP 6330
CHEHU
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Papou142 -
Papou142 -
Bonjour,
Alors que je faisais des copies sur le Canon NP 6330 en utilisant le zoom A4 vers A3, l'appareil s'est arrêté après une vinghtaine de copies en affichant l'erreur 005 et depuis je n'arrive pas à le supprimer. Je n'ai pas le manuel technique et là où je suis il n'y a pas de SAV pour copieurs Canon.
Aidez moi à supprmer cette erreur.
Merci de votre aide.
Alors que je faisais des copies sur le Canon NP 6330 en utilisant le zoom A4 vers A3, l'appareil s'est arrêté après une vinghtaine de copies en affichant l'erreur 005 et depuis je n'arrive pas à le supprimer. Je n'ai pas le manuel technique et là où je suis il n'y a pas de SAV pour copieurs Canon.
Aidez moi à supprmer cette erreur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur 005 sur copieur NP 6330
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Te trouver une solution ... on va essayer !
En fin de compte, E005 c'est ça serait un défaut de température du four.
Tu dois avoir une touche avec une * entouré (en fait c'est censé représenté la tete d'un bonhomme avec une étoile dedans.
Donc, tu appuis sur la fameuse touche * 28 (2+8 simultanément) et de nouveau cette fameuse touche *
Tu dois arriver dans un menu, tu va sur copier, function, clear, error, OK, tu arrete et redémarre.
C'est peut être qu'une erreur de température, donc cette manip vire l'erreur du copieur, sinon c'est ptetre autre chose au niveau du four du copieur ... peut-etre qu'il faut changer le four.
Voilou.
En fin de compte, E005 c'est ça serait un défaut de température du four.
Tu dois avoir une touche avec une * entouré (en fait c'est censé représenté la tete d'un bonhomme avec une étoile dedans.
Donc, tu appuis sur la fameuse touche * 28 (2+8 simultanément) et de nouveau cette fameuse touche *
Tu dois arriver dans un menu, tu va sur copier, function, clear, error, OK, tu arrete et redémarre.
C'est peut être qu'une erreur de température, donc cette manip vire l'erreur du copieur, sinon c'est ptetre autre chose au niveau du four du copieur ... peut-etre qu'il faut changer le four.
Voilou.
slt comme toi g le meme problem avec le meme type de machine NP6330 depui le temp ta du reglé ce problem STPPPPPPPPP si ta reglé ton problem eclaire ma lanterneeeeee car je v l'eplosé sinon 7 machinee .en atente d'une reponse + .merci d'avance.
Slt g un canon NP7161 qd J'imprime une copie elle passe toute blanche j'aimerais avoir une solution aide moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de continuer à cherche une autre solution pour supprimer l'erreur.
Merci de continuer à me trouver la solution.