HYPER GROS PROBLEME

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des petit problemes mais tres enervant#0 il disent d'installé un antivirus et ccleaner, mais quand je les installe, antivir me dit que ce n'est pas une application win32 valide et ccleaner ne s'ouvre meme pas, alors j'ai essayé norton, kaspersky, avg etc... mais rien ne marche.
ah oui jé fait le mode sans échec mais ca ne marche pas, aussi un truc, quand je le redémare en mode normal il me dit "boot.ini non valide
démarrage a partir de c:\windows"
c'est quoi ça, pourquoi boot.ini n'est pas valide??
et encore deux truc:
-plusieurs application surtout les antivirus et les antispyware me disent que ce n'est pas une application win32 valide
-quand je veut rechercher un truc...le volet de recherche et introuvable.
j'avais d'autre probléme mais je lé ai résolu comme le redémarage automatique, ou le gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur...
merci de m'aider.

23 réponses

soso3113 Messages postés 105 Statut Membre 16

Fais un scan de ton PC avec un antivirus en ligne. Recherche sur google
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

meme les antivirus en ligne ne marche pas, premierement la plupart me disent d'utiliser ie, or ie ne marche ppas, et d'autre me disent probleme quelque chose!!!
0

Format ton PC c'est la plus simple des solutions je pense. Tu as trop de pb.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah oui j'ai oublier de précisez un autre probléme, tout les site marche bien sauf hotmail quiand je veut voit mes mail
snif snif :{(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est impossible, mon pére ah beaucoup de chose de son travail, ma mére est réster un an a écrire un livre, et moi je suis résté un an a joué.
et si je le formate tout tombe a l'eau, en plus j'éssaye de réglé mes probleme sans le formatage, car avant a chaque petit probléme je le formater, puis il s'usé et je on devez acheter un autre, maintenant notre pc et neuve et je ne veut pas le formater avant 2ans a peu pré
0

et maintenant y a un message ou il y a "flec006.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
c'est tou nouveau!!!
0

Lol ué j'avoue que .... T'es dans la merde. Mets le CD de XP et fais une réparation. Apres tu as aussi la restauration du systeme.
0

comment faire une réparation, j'ai voulu la faire mais je ne sai pas comment??
0

svp aide soso3113
0

Insérer ton cd de windows XP (tout en restant sous windows).

Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tape:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).

Windows va réparer l'installation,tout en conservant tes installations de logiciels, configuration,etc....
0

merci mais esqu'il touche au registre??
0

Non il va scan ta machine et rechercher les PB. Il va resoudre et rajouter les fichiers manquants.
0

et si il y a un problème dans le registre, il le corrige? car j'ai télécharger xp repair pro et il m'a supprimé quelque registre.
0

Tu as combien de disque dur sur ta machine ?
0

2, enfin je croi
0

Ok. Sur un des disques dur, mets toutes les données que tu souhaites garder. Le boulot a ton daron, tes photos musiques etc ... Tu mets tes données dans le disque dur qui ne possede pas Windows donc par default, ce n'est pas le C.

Et apres tu formats le disque dur C
Tu garderas toutes tes données qui seront dans l'autre disque dur.
0

c'est seulement 5go d'espace libre sur d et meme pas 850 mo sur c, c'est impossible de faire ce truc!!!
0

attend je vais faire une réparation et puis je verrai ce que je vais faire
0

Ok
0

désolé mais j'ai pas trouvé le cd je vais attendre mon pére. alors a plus tard
0