[Fond d'ecran] ne veut pas rester
franny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wise Rich -
wise Rich -
SALUT A TOUS
je suis une nouvelle abonnée, et je débute dans la discussion à distance. J'aurais besoin d'une ame secourable pour résoudre un petit problème que j'ai avec mes fonds d'ecran qui ne reste pas une fois installés et que l'écran devient noir. Mon ordi est neuf et le logiciel est XP édition familiale. Ce n'est pas une obession, mais ma fille de 10 ans ne peut pas faire tenir ses fonds d'écran didll et ca c'est grave !
Merci de votre compassion a mon égard, et a ma dignité de mère qui ne sait pas se servir de l'ordinateur !
FRANNY
je suis une nouvelle abonnée, et je débute dans la discussion à distance. J'aurais besoin d'une ame secourable pour résoudre un petit problème que j'ai avec mes fonds d'ecran qui ne reste pas une fois installés et que l'écran devient noir. Mon ordi est neuf et le logiciel est XP édition familiale. Ce n'est pas une obession, mais ma fille de 10 ans ne peut pas faire tenir ses fonds d'écran didll et ca c'est grave !
Merci de votre compassion a mon égard, et a ma dignité de mère qui ne sait pas se servir de l'ordinateur !
FRANNY
A voir également:
- Pourquoi mon fond d'écran ne reste pas
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Fond d'écran carousel - Forum Xiaomi
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
je suis sous nview desktop manager si ça peut aider et j'ai récemment demandé de l'aide sur le forum pour me débarrasser de tout mes virus, ce qui a très bien marché mais pas résolu mon problème de wallpaper.