[Fond d'ecran] ne veut pas rester

Fermé
franny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 12 mai 2004 à 09:32
 wise Rich - 4 sept. 2015 à 10:57
SALUT A TOUS
je suis une nouvelle abonnée, et je débute dans la discussion à distance. J'aurais besoin d'une ame secourable pour résoudre un petit problème que j'ai avec mes fonds d'ecran qui ne reste pas une fois installés et que l'écran devient noir. Mon ordi est neuf et le logiciel est XP édition familiale. Ce n'est pas une obession, mais ma fille de 10 ans ne peut pas faire tenir ses fonds d'écran didll et ca c'est grave !
Merci de votre compassion a mon égard, et a ma dignité de mère qui ne sait pas se servir de l'ordinateur !
FRANNY
A voir également:

15 réponses

bonjour
Moi c pareil mon fond d'écran ne reste pas pourtant mes images sont enregistrés dans ma configuration.
19
je relance le sujet car j'ai moi aussi le même problème, un fond d'écran qui ne tient pas et qui laisse place à du noir (vachement déprimant le noir), bref j'ai déjà essayé de mettre mon image dans le dossier wallpaper de windows et dans mes images, rien n'y fait !

je suis sous nview desktop manager si ça peut aider et j'ai récemment demandé de l'aide sur le forum pour me débarrasser de tout mes virus, ce qui a très bien marché mais pas résolu mon problème de wallpaper.
0