Shareable interface javacard

Fermé
Bkhal - 8 juil. 2008 à 03:08
 bkhal - 4 oct. 2008 à 01:42
Bonjour,
sachant javacard ne peut charger qu'un seul applet à la fois j'ai opté pour la technique Shreable Interface, mais je suis confronté à plusieurs problèmes de compilation, je m'explique :
si par exemple j'ai mon applet "APPLET_A" qui détient les attributs: CODE et NOM
et une seconde applet "APPLET_B" qui comporte un champs : SOLDE
je veux avoir un détail du programme ( concis) qui permet d'utiliser l'applet "APPLET_B" (càd récupérer le SOLDE) et en même temps récupérer le NOM (en utilisant bien sur l'interface partageable).
Merci

1 réponse

Hum, sur Javacard tu n'as qu'une seule applet sélectionnée a la fois, cependant les VMs javacards tournent en mode forever cad que le temps n'a pas d'importance i.e meme si une applet n'est pas selectionnée les autres instances d'applet sont toujours valident meme si non actives... pour ton histoire saches que les interfaces shearable ne fonctionnent qu'avec des types primitifs donc ton solde devra être un byte ou un short ( un INT si la VM le supporte )
en gros tu donnes pas les types on sait pas qui fait quoi comment veux tu qu'on t'aide
0
Merci pour ta réponse, mais precisement je veux la procédure exacte pour simuler avec cref les applets client et serveur, les types de données que tu as cité, et que j'ai utilisé, sont tous de type byte ou short (pas d'Int), cependant le champs NOM est un tableau de byte
a+
0