Son perdu
poup01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poup01 Messages postés 3 Statut Membre -
poup01 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous coment je fait pour retrouver du son sous windows xp jai reformater un vieux p4 evo 4000 carte intel 845e et aux paneaux de configurations pas de son sur periferique audio merci et bon site a tous
A voir également:
- Son perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
2 solutions s'offrent a toi. Sois tu recherches le CD du PC, avec les drivers.
Sois tu connectes le PC sur le net, et a partir du Gestionnaires de Périphériques tu installes la carte son.
Tu peux aussi aller sur le site du constructeur (de ta carte son) et rechercher les drivers.
Sois tu connectes le PC sur le net, et a partir du Gestionnaires de Périphériques tu installes la carte son.
Tu peux aussi aller sur le site du constructeur (de ta carte son) et rechercher les drivers.
poup01
Messages postés
3
Statut
Membre
merci oui jai aussi eter cher tld et taper ma config la jai recupere le pilote creative pour ma carte son le souci ses que dans le gestionnaire de periferiqueil est conecter ses dans le paneaux de configuration que jai des soucis dans son et periferique audio les icone ne sont aps ouvert et je nes pas la main dessus puisque il ne sont pas validable merci si toutefois tyu a une solution encore merci