Creation reseau
azert
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous,
je souhaiterais creer un reseau avec plrs ordi, mais je ne voudrais echanger mes doc que sur un ordi, et non sur les autres, est il possible de les faire?
j'espere avoir une reponse tres bientot, salutations
je souhaiterais creer un reseau avec plrs ordi, mais je ne voudrais echanger mes doc que sur un ordi, et non sur les autres, est il possible de les faire?
j'espere avoir une reponse tres bientot, salutations
A voir également:
- Creation reseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Je vais te repondre du mieux de mes connaissances...
Alors, je crois pas que tu puisse le partager avec un seul ordinateur. Par contre, tu peux determiner quel utilisateur a acces a tes documents, donc ils seraient proteges par un mot de passe.
Si tu en veux plus, tu peux aussi rendre ton dossier partage invisible, en ajoutant un $ a la fin du nom de partage (ex.: DOCS$). Donc, pour y avoir acces, il faut savoir qu'il existe, savoir ou il est, et savoir le nom d'utilisateur et le mot de passe.
J'espere que sa peut te suffire =) Moi c'est tout ce que je sais =)
==============================================
RTFMFM
Alors, je crois pas que tu puisse le partager avec un seul ordinateur. Par contre, tu peux determiner quel utilisateur a acces a tes documents, donc ils seraient proteges par un mot de passe.
Si tu en veux plus, tu peux aussi rendre ton dossier partage invisible, en ajoutant un $ a la fin du nom de partage (ex.: DOCS$). Donc, pour y avoir acces, il faut savoir qu'il existe, savoir ou il est, et savoir le nom d'utilisateur et le mot de passe.
J'espere que sa peut te suffire =) Moi c'est tout ce que je sais =)
==============================================
RTFMFM