ACER 5920G: appel à l'imprime écran
NewBryce
Messages postés
632
Statut
Membre
-
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre -
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques temps passé sous Ubuntu sur mon acer 5920g,
je suis en train de ré-installé vista pour quelques travaux,
Et j'aurai besoin d'un imprime écran de l'arborescence de la gestion des périphériques, avec le détail des pilotes.
J'ai déja télecharger les pilotes sur le site d'acer, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre ou !!!
Si quelqu'un parmis vous a un acer 5920g, encore sous vista,
merci de me contacter
Après quelques temps passé sous Ubuntu sur mon acer 5920g,
je suis en train de ré-installé vista pour quelques travaux,
Et j'aurai besoin d'un imprime écran de l'arborescence de la gestion des périphériques, avec le détail des pilotes.
J'ai déja télecharger les pilotes sur le site d'acer, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre ou !!!
Si quelqu'un parmis vous a un acer 5920g, encore sous vista,
merci de me contacter
A voir également:
- ACER 5920G: appel à l'imprime écran
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
donc sur le site d'acer comme tu la dit (https://www.acer.com/worldwide/support/
il suffit de telechargé les drivers qu'il te manque tu les mets temporairement (tu peux apres a ta quise les supprimer ou les deplacer) sur ton bureau tu les installe tous et tu verifie si il ne tant manque pas en regardant dans gestionnaire des peripheriques
si tu a un point d'interrogation devant un peripherique c'est qu'il te manque sont driver ou que t'a un probleme avec ce peripherique
Avec everest tu peux aussi avoir un compte rendu detaillé sur les peripherique de ton pc, pour telecharger les drivers qu'il te faut.
il suffit de telechargé les drivers qu'il te manque tu les mets temporairement (tu peux apres a ta quise les supprimer ou les deplacer) sur ton bureau tu les installe tous et tu verifie si il ne tant manque pas en regardant dans gestionnaire des peripheriques
si tu a un point d'interrogation devant un peripherique c'est qu'il te manque sont driver ou que t'a un probleme avec ce peripherique
Avec everest tu peux aussi avoir un compte rendu detaillé sur les peripherique de ton pc, pour telecharger les drivers qu'il te faut.
up,
si j'ai demandé un imp. ecr, c'est que j'ai récupéré une version de vista qui n'était pas l'OEM fourni avec mon ordi,
je pense donc avoir certain drivers "généric", qui marche bien, mais pas au mieux pour mon ordi
Slts
si j'ai demandé un imp. ecr, c'est que j'ai récupéré une version de vista qui n'était pas l'OEM fourni avec mon ordi,
je pense donc avoir certain drivers "généric", qui marche bien, mais pas au mieux pour mon ordi
Slts