Comment avoir canal sat ...
jacks
-
jacks -
jacks -
Bonjour a tous
voila j'habite chez mes parent qui on canal sat dans le salon et je voudrais savoir s'ils était possible de l'avoir a l'étage dans ma chambre sans etre obligé d'avoir un deuxième boitier ? et si oui comment ?
ps: le cable de la parabole passe dans ma chambre.
voila j'habite chez mes parent qui on canal sat dans le salon et je voudrais savoir s'ils était possible de l'avoir a l'étage dans ma chambre sans etre obligé d'avoir un deuxième boitier ? et si oui comment ?
ps: le cable de la parabole passe dans ma chambre.
A voir également:
- Comment avoir canal sat ...
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte tntsat date limite - Forum Matériel & Système
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour
oui tu peux parles boitiers de transmisions video mé seulement tu ne pourra regarder que la chaine que regarde tes parents
oui tu peux parles boitiers de transmisions video mé seulement tu ne pourra regarder que la chaine que regarde tes parents
a ok bas justement c'est pas sa qu'il me faut il n'y a pas d'autre moyen sans payé ?
j'ai vu sur le site de canal sat que c'était possible mais qu'il fallait loué un deuxième décodeur et la 10euro en plus par mois sa fait cher.
j'ai vu sur le site de canal sat que c'était possible mais qu'il fallait loué un deuxième décodeur et la 10euro en plus par mois sa fait cher.
que veux tu que je dise si tu veux lbeurre largent du beurre et la fermiere en prime c est fini çà depuis des annees paye et tais toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question