Avast
Résolu
pierrot
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
j'ai avast ,sur 7 services je n'ai que 6services quand je fait un scan avast me detecte mes virus mes avast ne les arrètes pas avant pourrai-je avoir une réponse sur cela merci
j'ai avast ,sur 7 services je n'ai que 6services quand je fait un scan avast me detecte mes virus mes avast ne les arrètes pas avant pourrai-je avoir une réponse sur cela merci
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
salut ton 7 eme service concerne surement microsoft outlook du pack office
ensuite met le sur elever
ensuite met le sur elever
pierrot
cher monsieur si vous lisez bien bonjour et en haut de mon texte et quand je demande un petit renseignement je ne perd pas mon temps avec des cannulard sachez que je ne suis pas si longtemps avec avast et si cette question ne vous plais pas fallait pas me répondre merci quand meme
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
3 279
>
pierrot
Ne t'énerve pas -- C'est dans sa signature -- c'est pas mieux avec ses fautes ;;;)))
pierrot
>
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
ok je vous remerci et je vous souhaite une bonne soirée
Bonjours
Tu a que 6 service d'activé ceci est normal , puisque le 7éme se mets en route lors de l'ouverture de ton courriers electronique ( outlok , incredimail etc etc )
et la protection residente d'avast , ne détécte pas tout le temps en temps réel les virus qui sont sur ton ordinateur , le scan et justement la pour sa ...
Tu a que 6 service d'activé ceci est normal , puisque le 7éme se mets en route lors de l'ouverture de ton courriers electronique ( outlok , incredimail etc etc )
et la protection residente d'avast , ne détécte pas tout le temps en temps réel les virus qui sont sur ton ordinateur , le scan et justement la pour sa ...
bonsoir a tous
voici les regalges d'avast:
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok
voici les regalges d'avast:
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok