Probleme de redondance cyclique
Nypper
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
Alors comme vous pouvez le lire, j'ai un serieux probleme de redondance cyclique.
A la base, j'avais un disque dur maxtor de 250go que j'ai partitionné en deux (2x 125go).
La premiere partition marche parfaitement, j'y installe des logiciels et autre.
En revanche depuis un certains temps la deuxieme partition ou j'installe des jeux (fichiers images etant eux-meme sur ce disque) me pose probleme.
Des que j'essaye d'installer un jeu, windows me dit "erreur de redondance cylique". De meme quand j'essaye de transferer de gros fichiers (4Go ou plus) sur ce disque depuis d'autres disques (externes ou internes) ou vise-versa, il me met le meme message.
J'ai tout essayé, defragmentation, reparation d'erreur, nettoyage du disque par contre il m'est impossible de formater cette partition qui me pose probleme.
Si vous pouviez m'aider, ce serait grandement appreciable.
Cordialement
Alors comme vous pouvez le lire, j'ai un serieux probleme de redondance cyclique.
A la base, j'avais un disque dur maxtor de 250go que j'ai partitionné en deux (2x 125go).
La premiere partition marche parfaitement, j'y installe des logiciels et autre.
En revanche depuis un certains temps la deuxieme partition ou j'installe des jeux (fichiers images etant eux-meme sur ce disque) me pose probleme.
Des que j'essaye d'installer un jeu, windows me dit "erreur de redondance cylique". De meme quand j'essaye de transferer de gros fichiers (4Go ou plus) sur ce disque depuis d'autres disques (externes ou internes) ou vise-versa, il me met le meme message.
J'ai tout essayé, defragmentation, reparation d'erreur, nettoyage du disque par contre il m'est impossible de formater cette partition qui me pose probleme.
Si vous pouviez m'aider, ce serait grandement appreciable.
Cordialement
A voir également:
- Probleme de redondance cyclique
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données