Problème patchs pour cod4
lord-hure
-
black55 -
black55 -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'ai voulu installer les patchs de COD4, le téléchargement se fait bien, j'execute, mais a la fin, j'obitnet un message :
Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Donc je ne sais pas ce que je dois faire, donc si quelqu'un pense connaître la réponse, qu'il me la communique svp
Merci!
J'ai un problème quand j'ai voulu installer les patchs de COD4, le téléchargement se fait bien, j'execute, mais a la fin, j'obitnet un message :
Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Donc je ne sais pas ce que je dois faire, donc si quelqu'un pense connaître la réponse, qu'il me la communique svp
Merci!
A voir également:
- Problème patchs pour cod4
- Lucky patcher v6.1.5 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cod4 sauvegarde - Forum Jeux vidéo
- Les patchs inutiles - Accueil - Accessoires
- Patchs pour jeux pc : procédure ? ✓ - Forum Jeux PC
- Patchs anti ondes - Accueil - Guide accessoires
5 réponses
J'ai déjà réussi a en télécharger hier, mais on me mettait un truc du genre "code de serveur refusé" donc j'ai réinstaller COD4, et voilà qu'il ne veut plus télécharger de paths :'(.
Sinon, tu veux dire quoi par dll?^^'
Sinon, tu veux dire quoi par dll?^^'
Bah bêtement je me suis dit que si tu trouvais mss32.dll tu arriverais à régler le problème.
Mais windows à la main verte, il plante super souvent, alors je sais pas :/
Mais windows à la main verte, il plante super souvent, alors je sais pas :/
salut a tous,
j'ai un probleme pour lancer le jeux avec alcohol120 ,je désire jouer en solo et j'ai un méssage d'erreur qui met en valeur le code
iw3sp1.exe .........
pouvez vous m'éclairer?merci
j'ai un probleme pour lancer le jeux avec alcohol120 ,je désire jouer en solo et j'ai un méssage d'erreur qui met en valeur le code
iw3sp1.exe .........
pouvez vous m'éclairer?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question