L ile mysterieuse de l oncle ernest patch
rose18
-
emme ou es tu -
emme ou es tu -
Bonjour,
quelqu un peux t il m aider j ai achete le logitiel l ile mysterieuse de l oncle esnest et surprise le code d activation n est pas sur le cd comme dit dans l instalation j ai beau ecrire a Emme pas de reponse quelqu un peux t il m aider car je ne peux pas jouer , merci beaucoup
quelqu un peux t il m aider j ai achete le logitiel l ile mysterieuse de l oncle esnest et surprise le code d activation n est pas sur le cd comme dit dans l instalation j ai beau ecrire a Emme pas de reponse quelqu un peux t il m aider car je ne peux pas jouer , merci beaucoup
A voir également:
- L'ile mystérieuse de l'oncle ernest telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
merci a tous, emme m'ont envoyé le code bien gentiment quelque temps apres,j'ai pu jouer a mon jeu, je ne peux vous dire tout de suite le code qu ils m ont envoyé car je ne suis pas chez moi et je l ai sur un autre ordi , mais des que je rentre , si certain le desire , contacté moi , merci pour vos reponses
il m'est arrivé la même mésaventure que vous sauf que je ne peux ni les joindre par téléphone(où la ligne est fermée) ni par internet où je reçois un message d'erreur...
Pourriez-vous m'envoyer ce code SVP?
Merci beaucoup par avance
J'ai un autre problème avec ce jeu (les photos ne fonctionne pas, patch introuvable) mais je n'arrive pas non plus à joindre emme. On dirait qu'ils ont fermé ou quelque chose du genre. Si quelqu'un a de nouvelles informations à ce sujet, je ne suis pas contre....
Merci :)