L ile mysterieuse de l oncle ernest patch

Fermé
rose18 - 7 juil. 2008 à 14:32
 emme ou es tu - 19 mai 2011 à 20:40
Bonjour,
quelqu un peux t il m aider j ai achete le logitiel l ile mysterieuse de l oncle esnest et surprise le code d activation n est pas sur le cd comme dit dans l instalation j ai beau ecrire a Emme pas de reponse quelqu un peux t il m aider car je ne peux pas jouer , merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

merci a tous, emme m'ont envoyé le code bien gentiment quelque temps apres,j'ai pu jouer a mon jeu, je ne peux vous dire tout de suite le code qu ils m ont envoyé car je ne suis pas chez moi et je l ai sur un autre ordi , mais des que je rentre , si certain le desire , contacté moi , merci pour vos reponses
1
Bonjour,
il m'est arrivé la même mésaventure que vous sauf que je ne peux ni les joindre par téléphone(où la ligne est fermée) ni par internet où je reçois un message d'erreur...
Pourriez-vous m'envoyer ce code SVP?
Merci beaucoup par avance
0
emme ou es tu
19 mai 2011 à 20:40
Bonjour,
J'ai un autre problème avec ce jeu (les photos ne fonctionne pas, patch introuvable) mais je n'arrive pas non plus à joindre emme. On dirait qu'ils ont fermé ou quelque chose du genre. Si quelqu'un a de nouvelles informations à ce sujet, je ne suis pas contre....

Merci :)
0
Salut,

je ne sais pas si vous avez obtenu le code depuis

j'ai rencontré le meme problème que vous et j'ai téléphoné à la Hotline de EMME au 0891 022 220
ils m'ont donné le code
je ne sais pas si c'est le meme pour tous
au cas ou je peux vous donner le mien.
0
Bonjour,

J'ai le même problème, il n'y a pas de code sur le CD. peux-tu me transmettre ton code, des fois qu'il fonctionnerait avec mon jeux.

Merci,
0
nelly51 > djanyre
13 juin 2009 à 09:42
Alors voilà :

WWRFH WQ5NQ GY37V K69CR KSE5V


je serai content de savoir si cela fonctionne...

bon jeu
0
nelly51 > djanyre
13 juin 2009 à 09:42
Alors voilà :

WWRFH WQ5NQ GY37V K69CR KSE5V


je serai content de savoir si cela fonctionne...

bon jeu
0