Chevaux de troie!!

Fermé
clemalou - 7 juil. 2008 à 12:59
 clemalou - 8 juil. 2008 à 10:58
Bonjour,

Voilà j ai un gros soucis me semble t il!!mon oncle m a dit qu il avait recu un cheval de troie venant de ma part or qd j analysais avec avast edition familiale on me disait pas que j en avais pas alors j ai changé d antivirus et pris AVG et là grosse mauvaise surprise il en a detecté 22!!ca fait peur hein!!normalement l anti virus me dit que c'est guéri du moins d apres ce que je traduis de l anglais (car pas douée) qu en est il suis je tranquille? est ce aussi facile?? car là je m inquietes et je prefere vous prevenir :je suis novice en informatique donc si quelqu un avait la gentillesse de me repondre pouvez vous faire simple? d avance merci!!!
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 104
7 juil. 2008 à 13:02
refaire l'analyse et si rien est detecté, c'est que ça devrait etre bon.
0
quelle rapidité !!mdr merci beaucoup je vais la refaire!!bonne continuation
0
salut! c'est encore moi j ai fais une nouvelle analyse et on me dit qu ils sont toujours là!!que dois je faire?? MERCI BCP BCP!!
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 104
7 juil. 2008 à 15:06
tu peux pas les mettre en quarantaine? tu redemarre en mode sans echecs et tu relance un scan, pour voir
0
là j ai refais une analyse qui me dit en anglais que les chevaux de troie sont en " moved to virus vault" ce qui apremment veut dire en quarantaine enfin d apres ce que j ai pu traduire!!pour ce qui est de redemarrer en mode sans echec je ne piges pas tu fais ca comment? je retenterai ce soir une analyse pour voir car si je comprends bien maintenant qu ils sont en quarantaine ils ne devraient plus apparaitre comme etant ds mon ordi c'est bien ca? je te remercie d aider la debutante que je suis mdr
0
7 juil. 2008 à 15:53
quand le pc demarre tu tapotes sur F5 ou F8
0
jsalut!!
j ai refait une analyse et c'est tout bon!!je te remercie bcp et bonne continuation!
0