Demande avis sur config svp

superyoda86 -  
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,

j'aimerais savoir si cette config sur topachat ne comporte pas d'incohérence ni de problème de compatibilité entre les différents éléments

Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ve...
151.90 €

Carte graphique Radeon HD 3650, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire
49.90 €

ini335 Mémoire DDR2 2 X 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kinston... 38€

-
Ventilateur TMG i2 pour processeur en socket 775

25.49 €

Boitier Moyen Tour NSK4480B, ATX, 380W, coloris noir, Antec
62.49 €

Carte mère P5KC, socket 775, Asus...
92.50 €
-

Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go,

voila pourriez vous me dire si il n'y a pas d'erreur dans cette config et est ce que la pate thermique est livrée avec le processeur ou le ventilo ?

juste une derniere question, j'ai pu voir que certain disait que l'alim de 380W ne suffira pas pour cette config et notamment avec la carte graphique , je trouve cela étonnent , qu'en pensez vous ?

merci

2 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je pense que l'alim suffira amplement, la pathe thermiaue est livree ac le proc (enfin pas tt le tps sa depend de la marque) donc a acheter si jamais.
j'ai limpressionn que tout fonctionne si jamais, mais je n'aime pas trop asus.. sa vieilli mal!
sinon fait gaffe a bien enlever tte electricitee statiaue avant de monter ton pc.. j'ai grille ma carte mere come sa moi!! ( ouiiiin!! je save pas moaaaa! XD)
nempeche sa fe mal ^^"
si quelqu'un d'autre pouvais donner son avis avant que tu qchete sa pourrais etre pas mal! ;)
++
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Bonne config, à condition que ce soit pas pour du jeux à forte doses et grosse résolution.
à part peut être la RAM où cell-ci serait mieux :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inq446.html
Et oui l'alim suffiras.
0