Demande avis sur config svp
superyoda86
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
j'aimerais savoir si cette config sur topachat ne comporte pas d'incohérence ni de problème de compatibilité entre les différents éléments
Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ve...
151.90 €
Carte graphique Radeon HD 3650, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire
49.90 €
ini335 Mémoire DDR2 2 X 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kinston... 38€
-
Ventilateur TMG i2 pour processeur en socket 775
25.49 €
Boitier Moyen Tour NSK4480B, ATX, 380W, coloris noir, Antec
62.49 €
Carte mère P5KC, socket 775, Asus...
92.50 €
-
Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go,
voila pourriez vous me dire si il n'y a pas d'erreur dans cette config et est ce que la pate thermique est livrée avec le processeur ou le ventilo ?
juste une derniere question, j'ai pu voir que certain disait que l'alim de 380W ne suffira pas pour cette config et notamment avec la carte graphique , je trouve cela étonnent , qu'en pensez vous ?
merci
bonjour,
j'aimerais savoir si cette config sur topachat ne comporte pas d'incohérence ni de problème de compatibilité entre les différents éléments
Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ve...
151.90 €
Carte graphique Radeon HD 3650, PCI-E 2.0, 512 Mo, Sapphire
49.90 €
ini335 Mémoire DDR2 2 X 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kinston... 38€
-
Ventilateur TMG i2 pour processeur en socket 775
25.49 €
Boitier Moyen Tour NSK4480B, ATX, 380W, coloris noir, Antec
62.49 €
Carte mère P5KC, socket 775, Asus...
92.50 €
-
Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go,
voila pourriez vous me dire si il n'y a pas d'erreur dans cette config et est ce que la pate thermique est livrée avec le processeur ou le ventilo ?
juste une derniere question, j'ai pu voir que certain disait que l'alim de 380W ne suffira pas pour cette config et notamment avec la carte graphique , je trouve cela étonnent , qu'en pensez vous ?
merci
A voir également:
- Demande avis sur config svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
je pense que l'alim suffira amplement, la pathe thermiaue est livree ac le proc (enfin pas tt le tps sa depend de la marque) donc a acheter si jamais.
j'ai limpressionn que tout fonctionne si jamais, mais je n'aime pas trop asus.. sa vieilli mal!
sinon fait gaffe a bien enlever tte electricitee statiaue avant de monter ton pc.. j'ai grille ma carte mere come sa moi!! ( ouiiiin!! je save pas moaaaa! XD)
nempeche sa fe mal ^^"
si quelqu'un d'autre pouvais donner son avis avant que tu qchete sa pourrais etre pas mal! ;)
++
j'ai limpressionn que tout fonctionne si jamais, mais je n'aime pas trop asus.. sa vieilli mal!
sinon fait gaffe a bien enlever tte electricitee statiaue avant de monter ton pc.. j'ai grille ma carte mere come sa moi!! ( ouiiiin!! je save pas moaaaa! XD)
nempeche sa fe mal ^^"
si quelqu'un d'autre pouvais donner son avis avant que tu qchete sa pourrais etre pas mal! ;)
++
Bonjour,
Bonne config, à condition que ce soit pas pour du jeux à forte doses et grosse résolution.
à part peut être la RAM où cell-ci serait mieux :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inq446.html
Et oui l'alim suffiras.
Bonne config, à condition que ce soit pas pour du jeux à forte doses et grosse résolution.
à part peut être la RAM où cell-ci serait mieux :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inq446.html
Et oui l'alim suffiras.