HP - DV 6820 EF ... achat ?

B. -  
 zut -
Bonjour,

Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.

Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).

Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...

Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

moi j'espere ! je vais t'exploser dans UT3 et UT1 (surtout avec les codes ... )
0
Audrey

Bonjour.
Je cherche un ordinateur portable où je pourrais installer correctement XP puisque mes logiciels ne sont pas compatibles Vista. Or il semblerait que sur ce modèle de portable ce soit possible. De plus, ce portable a les caractériques que je voulais.

Le CD de drivers est-il fournit avec le portable où faut-il les trouver par soit même ? Car on n'en trouve pas beaucoup pour XP, même sur le site de HP.

Je vois bien que ce portable ne fait pas l'unanimité mais les utilisateurs sont-ils globalement satisfaits du modèle ?

Par avance, merci pour vos conseils.
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
1) ouvre un nouveau topic se sera plus facile de t'aider
2)je vais te consseilez un meiileur portable donne moi le lien de ton nouveau poste des que tu l'as fait
0
Audrey

0