HP - DV 6820 EF ... achat ?
B.
-
zut -
zut -
Bonjour,
Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.
Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).
Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...
Merci d'avance
Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.
Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).
Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...
Merci d'avance
A voir également:
- HP - DV 6820 EF ... achat ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
43 réponses
che pas trop kan je le lance l'ecran devient noir et juste avant de mettre le logo nvidia ya un ecran bleu avec plein d'ecriture et ya une ligne avec ati3.dll manquant alors j'ai pensé que ctai un probleme de pilote mais aparament j'ai pas de nouveau pilote pour ma carte si tu veux la description c un asus A7jcrom11
avec intel core duo 2GHz
ati radeon x1600 300GO 2GO ram
avec intel core duo 2GHz
ati radeon x1600 300GO 2GO ram
ben le 3 demande pas mal de resource peut être que ta carte graphique est pas assez puissante car mon frère a voulu jouer a NFS prostreet avec un PENTIUM 4 2.6ghz 512mo de ram et l'ecran devenait noir et tout donc il me l'a donner et j'ai essayer sur plusieur de mes pc résulta : mon pc portable : sa marche mais c'est moche ! mon pc fixe : sa marche / le pc de ma mere : écran noir pendant le chargement ! et puis plus rien ! donc ta carte graphique doit pas être assez puisssante
moai peut être pourtant le 2004 marche très bien même a fond au niveau graphisme mais un petit détaille si je veux mettre les nouveau pilote graphique il faut désinstaller les ancien ou on peut le faire par dessus.
bon de toute façon j'ai l'alienware qui lui marche impeccable avec tous les jeux.
bon sinon pas de nouvelle de monsieur B?
bon de toute façon j'ai l'alienware qui lui marche impeccable avec tous les jeux.
bon sinon pas de nouvelle de monsieur B?
cool un alienware c'est quel model ? (alien est trop chère alors que si on monte sa config sa coute moin chère avec les même pièces ) moi je suis un fan de unreal tournament donc me faut une 8800 GT ! et non pas obliger de desinstaler les pilotes pour mettre les nouveaux ! je l'ai fait sur un toshiba ! (sa peut être un problème de directx aussi ! si tu as vista télécharge directx 10 ou sous xp le 9 ! et regarde si sa marche ) et non pas de nouvelle de m. B !!
--
--
oai bon un peu nul au niveau de la carte graphique mais sinon sa va elle tient la route.mais j'avais changer son processeur parce que l'autre était plus faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un pc portable acer et un pc que je me suis monter pour faire tourner les jeux (regarde mon profil )
--
--
Mister B. est là ^^
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas répondu parce que je ne suis pas en permanence pas devant mon ordinateur, j'ai aussi une vie sociale !!
Bon en fait j'ai reellement hésité et j'ai quand meme pris le hp (d'apres vous c'est mal je viens de voir, d'apres d'autres c'est tres bien... bon on verra). Comme mon vieux vieux vieux portable est un hp (4OOMhz oulala) et qu'il tiens encore le coup après 10ans de survie, je me suis dis pourquoi pas...
Jusque là, nickel, aucun problème, il fonctionne parfaitement (heureusement) ; le seul hic c'est vista ! c'est à ch***, xp c'est carrement plus intuitif et au moins on peut bidouiller (enfin je m'y habituerai surement).
Contrairement à ce que certains disaient, la conception du pc n'est pas mauvaise, tout est plutot bien assemblé et je trouve quelques gadget assez sympas comme la telecommande qui se range dans le port pcmcia.
L'ecran est de bonne qualité aussi.
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas répondu parce que je ne suis pas en permanence pas devant mon ordinateur, j'ai aussi une vie sociale !!
Bon en fait j'ai reellement hésité et j'ai quand meme pris le hp (d'apres vous c'est mal je viens de voir, d'apres d'autres c'est tres bien... bon on verra). Comme mon vieux vieux vieux portable est un hp (4OOMhz oulala) et qu'il tiens encore le coup après 10ans de survie, je me suis dis pourquoi pas...
Jusque là, nickel, aucun problème, il fonctionne parfaitement (heureusement) ; le seul hic c'est vista ! c'est à ch***, xp c'est carrement plus intuitif et au moins on peut bidouiller (enfin je m'y habituerai surement).
Contrairement à ce que certains disaient, la conception du pc n'est pas mauvaise, tout est plutot bien assemblé et je trouve quelques gadget assez sympas comme la telecommande qui se range dans le port pcmcia.
L'ecran est de bonne qualité aussi.
re,
si tu veux retourner sur xp fais le tu formate le dd et tu installe xp et pour les hp y sont assez bien mais ya beaucoup de probleme sur certaine serie
si tu veux retourner sur xp fais le tu formate le dd et tu installe xp et pour les hp y sont assez bien mais ya beaucoup de probleme sur certaine serie
bon au moins il aura été avertie d'éventuelle problème mais bon on a poster ces message presque pour rien bon a plus
oai moi aussi ça a été un plaisir de bosser avec toi boss15 mais par contre je sai que ta pas fait exprès mais c noctam kom noctambule looool
lol a ouai j'était persuader que j'avais écrit noctam . c'est toi le membre qui s'appele noctambule ?
nn moi jsui juste noctam noctambule c un autre type jamais vue sur le site.
j'ai tjs garder noctam pour tous les jeux sur internet et tous c mon surnom de gamer
j'ai tjs garder noctam pour tous les jeux sur internet et tous c mon surnom de gamer