Probleme pilote Nvidia GeForce 8400M GS

Fermé
dante74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 21:21
 pinkus64 - 19 nov. 2010 à 21:59
Bonjour,

alors voici mon probléme, j'ai un pc portable acer aspire 7720G, j'ai acheter un jeu qui ce nomme "age of conan" et j'ai 2 probléme à résoudre pour pouvoir y jouer, le premier c'est qu'il me demandait d'installer le service pack 1 pour vista mais j'ai l'impression quil ne veut pas s'intaller car à chaque démarage il marque que la progression est de 1/3 mais ne va pas plus loin, mon deuxieme probléme c'est qu'il faut que je met à jour ma carte gaphique mais je ne trouve aucun pilote pour pouvoi faire cette mise à jour. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

stalker54 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 7
6 juil. 2008 à 21:33
as tu essayer sur le site "touslesdrivers.com"?tu faits une detection materiel et normalment tu devrais avoir les pilotes les plus recent pour ta carte graphique
3
dante74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 5
6 juil. 2008 à 22:06
merci pour le site, j'ai regardé mais non il n'y a pas de mise a jour pour ma carte
3
stalker54 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 7
6 juil. 2008 à 21:26
pour ta carte graphique va sur le lien suivant:

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

mais par contre pour le reste je ne peu pas t'aider
2
dante74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 5
6 juil. 2008 à 21:29
merci pour le lien mais j'aidéjà regardé et il y a le pilote que pour la carte GeForce 8700M GT
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr tout le monde
bon voila j'ai presque le même problème j'arrive pas a trouver un driver pour ma 8400m gs

sauf que j'ai un pc portable dell vostro 1500 (win vista 32bits)
2
Salut
jai le meme pc portable que toi un acer aspire 7720 g et j'ai des souci avec la carte graphique je ne peux la mettre a jour mon pilote actuel est carte graphique vga standard impossible d'installer le pilote de la GFORCE 8400 m gs as tu trouve une solution depuis le mois de juillet moi je suis toujours en galere
merci
1
J'ai aussi un 7720g,essaye ça,chez moi ça fonctionne sous vista sp2,
0
slt j le meme probleme a croire ke c de la merde mon oncle a trouver la solution cette aprem sa marcher nikel et se soir avec les news pilote jarrive plus a lancer le jeu c far cry 2 mon ecran sote je voi ki passe mai i ve pa rester dessus y me relance sur le bureau si vs avez la soluce rapide merci
1
LolNiveajekiff
6 sept. 2009 à 22:44
Faut savoir deja que pour les portables "tout" fait les drivers sont specifiques a la boite du pc (toshiba , dell etc) et donc que vous ne les trouverez jamais sur les sites de Nvidia ou drivers.com.

La meilleurs solution reste de voir par le site constructeur mais malheureusement dans la grosse majoritée des cas une fois le produit achetes ils en ont plus rien a faire . En moyenne c'est une mise à jours drivers par ans pour les constructeurs . Du coup bien souvent c'est le probleme pour les jeux video (et surtout age of conan car il ne demarre pas si drivers pas mise a jours)

Solution , passés par du forcewar. En gros c'est un drivers qui ne s'appliquera pas sur votre systeme car votre modele a l auto detection ne sera pas reconnu bien que compatible. Donc telecharger le drivers d'origine plus un fichier ini modifier qui en gros vous feras passé le teste de l'auto detection.

Voici l'adresse d'un forum ou on trouve tous les derniers drivers , chercher dans la liste votre modele telecharger le drivers et le ini modified a coté mettez le ensuite dans le dossiers d'extraction des drivers puis install ...


(meme procedure pour tous les drivers carte graphique nvidia portable)
1
bonjour LolNiveajekiff!

pourrais tu me communiquer l'adresse de ce forum, je ne vois pas le lien dans ton message. je possède un HP pavilion dv 6500, mon driver de carte graphique (nvidia geforce 8400M GS) est trop ancien, mais hp n'a pas de mise à jour plus récente sur son site tandis que nvidia a publié une version bien plus récente pour cette carte graphique.

merci d'avance.
0
doberman 63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16 > quentin
11 janv. 2010 à 00:52
0
Bonjour,

ou est le lien pour ce forum avec le forcewar?
j'ai aussi un acer aspire 7720G, et impossible d'installer windows 7...

merci
0