Probléme avec avast
Résolu
IML976
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjours,la version d'essai de mon anti-virus et passer je l'ai désinstaller et remplacer par avast mais qaund je lance avast il me dit:
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
et aussi tous le système de sécuriter de vista familial preminuim et désactivé que dois je faire pour pouvoir utiliser avast je pense que j'ai choper des virus
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
et aussi tous le système de sécuriter de vista familial preminuim et désactivé que dois je faire pour pouvoir utiliser avast je pense que j'ai choper des virus
A voir également:
- Probléme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
abandonne l' idee d' avast et telecharge: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
et passe un scan
et passe un scan
IML976
Messages postés
64
Statut
Membre
salut désolé de te déranger mais j'ai essayer se que tu ma dit sa na pa matcher il me dit qu il ya une erreur je ferme l'installation et je recommense et c'est sans succser
Salut,
Il faut que tu télécharge une version Windows 32 bits de avast.
Télécharge celle là : >Avast 4.8 Fr<
Il faut que tu télécharge une version Windows 32 bits de avast.
Télécharge celle là : >Avast 4.8 Fr<
bonsoir a tous
tu est infecter pas beagle fais ca:
* Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
tu est infecter pas beagle fais ca:
* Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt