Problème avec une neuf box

dreadlocks Messages postés 1 Statut Membre -  
 box -
Bonjour à tous,
Je vous expose donc mes deux problèmes(qui sont liés,je pense).
Voilà,j'ai une neuf box V4,et ma ligne internet vient d'être activée.

**1er problème : Je ne parviens pas à aller jusqu'au bout de l'installation de ma neuf box(avec le cd d'installation).Lors de la phase 'configuration de votre neuf box',le processus se bloque,et la configuration n'avance plus...(il y'a pendant ce processus une barre de chargement qui apparait.Cette barre reste bloquée à un tiers environ).Donc voici le 1er souci qui se pose à moi...

**Le deuxième maintenant :
Lorsque j'allume mon PC,ma neuf box redemarre...!!

Je trouve ce comportement étrange...et le fait de ne pouvoir terminer l'installation m'agace.
Je ne parviens pas à naviguer sur le net non plus.
Je précise que je suis reliée à ma neuf box par un cable USB (le port ethernet de mon PC étant HS...et la clé wifi pas à ma disposition pour le moment).J'ai fait un test de communication entre la neuf box et mon PC,aucun souci,ils sont bien reliés l'un à l'autre et se detectent bien. Enfin,je vous précise pour finir que mon PC est équipé de Windows XP pro.

Merci beaucoup à vous allez tenter de me venir en aide!!
A voir également:

1 réponse

box

comme j'avais une machine pentium3 j'ai voulu desinstaller certain services qui je nutilise pas pour plus de performance apres le redemarrge mon systeme maffiche une page bleu je ne veu pas reinstaler mon system je demande la solution
0