1 oreillette Bluetooth pour 2 téléphones ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Ben -
Bonjour,
J'utilise en même temps 2 téléphones mobiles ( 1 personnel & 1 professionnel )
Je cherche donc une oreillette Bluetooth qui puisse communiquer indifféremment avec l'un ou l'autre
Or, divers vendeurs en téléphonie me donnent des réponses contradictoires ( possible , impossible, ne sait pas... )
Alors je me tourne vers vous : est-ce possible techniquement, et si oui, y a t-il une marque et/ou un modèle recommandé ?
Merci de vos réponses
Roger
A voir également:

6 réponses

Oui l'oreillette JABRA BT-5020 remplit cette fonction.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci fab de ta réponse rapide
mais je me suis mal exprimé, je reformule ma demande :
justement, je veux éviter toute manipulation, en clair j'ai besoin qu'elle soit apparentée EN MÊME TEMPS sur les 2 mobiles pour pouvoir communiquer indifféremment avec l'un ou l'autre
merci du tuyau Oreillette, je ne connais pas cette marque, mais je recherche tout de suite sur GROGLE.
Roger
bonsoir
j'utilise la plantronics 510.
c'est vraiment bien.je bascule sans aucune manip de mon potable pro et personnel.
coute environ 60 euro mais elle vaut vraiment le coup
vincent
OU 60 euros ?
bonjour,
bien sur que c'est possible, il suffit de la faire reconnaitre par les deux téléphones. Seul probleme, lorsque tu l'apparenteras à un de tes deux mobile, elle ne pourra l'etre en meme temps a l'autre, il faudra simplement faire une manipulation pour la déconnacter du 1er téléphone pour la connecter au second...
N'importe quoi! ça m'ennerve quand les gens ne sauvent pas de quoi il parlent et affirment les choses erronnées!!!
Je sais que ça existe en kit de voiture, qui permet d'utiliser les 2 (!!!) téléphones avec le même kit sans rien manipuler. Simplement il bascule sur le bon téléphone. C'est un petit appereil qui se fixe sur le pare-soleil. Mais je suis en train de chercher moi-même une marque d'oreillette qui aurait la même fonction...
Bonjour,

L'oreillette Jabra Stone 2 permet d'être connectée en même temps sur 2 téléphones.
L'oreillette Bluetooth® Plantronics M70 : Couplez et gardez deux téléphones connectés pour répondre aux appels provenant de l'un ou de l'autre.
et en plus , pas cher : 29.99 Euro ou approximativement 39.00 dollars canadiens.