Problème de dépendance !!!
Résolu
tribipod08
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour @ tous,
Voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à installer avec Synapsic, lorsque je fait un apt-get -f install, j'ai ce log :
En fait, je vien de finir d'installer ma debian, et en fessant les mises à jours, et en installant divers paquet (apache2, mysql, pure-ftpd, samba, scite, hddtemp, ...), j'ai ce problème là qui est apparu !!!
D'avance merci de vos réponses...
Benoît
Voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à installer avec Synapsic, lorsque je fait un apt-get -f install, j'ai ce log :
Lecture des listes de paquets... Construction de l'arbre des dépendances... Vous pouvez lancer « apt-get -f installé » pour corriger ces problèmes. Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : libopensc0-dev: Dépend: lvm-common (> 1.5.8) mais il n'est pas installé libossp-sa-dev: Dépend: lvm-common (> 1.5.8) mais il n'est pas installé
En fait, je vien de finir d'installer ma debian, et en fessant les mises à jours, et en installant divers paquet (apache2, mysql, pure-ftpd, samba, scite, hddtemp, ...), j'ai ce problème là qui est apparu !!!
D'avance merci de vos réponses...
Benoît
A voir également:
- Problème de dépendance !!!
- Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ✓ - Forum Windows
- Comment créer une dépendance entre plusieurs menus déroulants - Guide
- 1075 Le service de dépendance n'existe pas ou - Forum Windows
- Comment obtenir le wifi dans une dépendance - Forum WiFi
- Impossible de résoudre les dépendances du paquet - Forum Ubuntu