VMWare : Problème avec Floppy

Fermé
AMA112 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 6 juil. 2008 à 16:00
 Unknows - 3 déc. 2010 à 06:38
Bonjour,

J'ai récemment découvert VMWare et donc je suis un débutant avec ce logiciel (VMWare Player). Lorsque j'ouvre une machine virtuelle, tout se passe bien au début, mais tout de suite après un message d'erreur apparait: "Could not connect Floppy 'A:'. Please correct your configuration and then re-attempt to connect the virtual floppy drive. Failed to connect virtual device floppy0."

Auriez vous une idée comment résoudre cela?

Dans l'attente, merci.

4 réponses

AMA112 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 5
6 juil. 2008 à 16:38
up

Personne?
0
Bonjour, je relance le sujet , j'ai également le même soucis.

Merci à ceux qui pourront nous donner une réponse!
0
C pareil pr moi :( Et sa m'embete car ma machine virtuelle me permet de tester tous mes programe suspect pour voir si ya préssence de virus ou pas. Mais si sa détecte pas ma clé usb je peux pas insérer mes programe dans ma machine vituelle.
0
J'ai enfin trouvé la solution ^^

Tu fais un clic droit dans vmware sur la machine que tu vas utiliser, puis tu clic sur settings. Une petite fenêtre s'ouvrivra et c'est l'onglet Hardware qui t'est présenter. En dessous tu as "Add..." Tu clic dessus et tu ajoute USB Controller et par contre c'est normal que floppy drive fonctionne pas si tu as un pc portable (rare les pc portables avec un lecteur disquette)
0