Problème pilote!!

Fermé
Befa - 6 juil. 2008 à 16:01
 Befa - 6 juil. 2008 à 17:43
Bonjour,

Voila hier j'ai réinstaller windows xp professionnel sur le PC d'un ami, et après l'avoir installer, la résolution de l'écran était très très basse en 640 Pixels je crois et la couleur en 4bits!! Et en allant faire un tour dans le gestionnaire de périphérique j'ai remarquer qu'il manquait le pilote de la carte vidéo (graphiques??), sons et Ethernet! Donc en gros je suis perdu et ne sait pas trop quoi faire?? J'ai besoin de votre aide!!

Merci
A voir également:

6 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
6 juil. 2008 à 16:07
c'est normal tu doit réinstaller ces pilotes toi meme apres une
installe de xp

telecharge everest

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

cherche dans l'onglet "peripheriques physiques" des petite icones t'indiquent le type de materiel (genre un petit haut-parleur pour le son) et sont accompagnées de la marque et du modele du matos. Note ça et cours telecharger sur le site de la marque

pour le son et la carte reseau qui sont surement integrés a ta carte mere, clique sur l'onglet carte mere de everest et il te devoilera la marque et le modele. fonce sur le site de la marque et cherche "telecharger pilotes" pui install les sur xp
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
6 juil. 2008 à 16:07
Utilise le logiciel everest , pour connaitre les caracteristiques de ta carte mére et carte graphique , ensuite va sur touslesdrivers.com et telecharge les drivers associés
0
Euh je n'ai pas de cd de la carte mere!!
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
6 juil. 2008 à 16:10
bin oui c'est pour ça kon te dit de les telecharger!!lol
0
OK, je vais essayer tous ca!! merci beaucoup!! je vous redit plus tard ce que ca a donner!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, je viens d'aller chez mon ami, et j'ai trouver ça en allant dans everest dans périphérique et j'ai regarder dans la liste ou les périphérique sont marquer par un point d'interrogation jaune et j'ai trouver ça:

Audio:
Périph PCI Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controler Analog Device

Ethernet:
LAN Controller 82562EM

Vidéo:
Intel 82845G /GL /GV Graphics Conroller

Je voudrais savoir si c'est bien ca que je devais trouver?

Et quel pilotes je devais télécharger si ce n'est pas trop demander?
0
up!!! svp c'est assez important!!!
0
J'ai trouver déja deux pilotes mais je n'arrive pas a trouver celui ci:

Vidéo:
Intel 82845G /GL /GV Graphics Conroller

Quelqu'un peut m'aider?
0