Virus
lena
-
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est que je n'ai pas pu supprimer un virus de mon ordinateur.j'ai comme antivirus Avast il l'a détecté mais il n'a pas pu le supprimer.voila le nom du logiciel malveillant: trojan-gen de type Virus/Ver.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller svp?
Merci d'avance!
mon probleme c'est que je n'ai pas pu supprimer un virus de mon ordinateur.j'ai comme antivirus Avast il l'a détecté mais il n'a pas pu le supprimer.voila le nom du logiciel malveillant: trojan-gen de type Virus/Ver.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous installerez Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez AD Aware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel AD Aware devrait vous aider ;)
Une fois avoir fait tout cela, vous pourrez poster un rapport hijackthis...
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous installerez Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez AD Aware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel AD Aware devrait vous aider ;)
Une fois avoir fait tout cela, vous pourrez poster un rapport hijackthis...