Google

koriyou Messages postés 107 Statut Membre -  
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème simple mais insoluble j'utilise firefox 3.0 et quand j'essaye d'accéder a google sa m'affiche

"Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

je réessaye et sa me fait la même chose
A voir également:

12 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cela vien peut etre de ta connexionqui as un bas débit
0
koriyou Messages postés 107 Statut Membre

mais j'ai accès a tout les autres site g une connexion directe
0
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que ca vien de ton pare feu ou antivirus
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est lent :) Je tourne a 4000 , je pense que ca vien de la , sinon c'est ton pare feu ou antivirus
0

ko je desctive et je reassaye
0

Sinon , je ne sais pas , very sorry :S
0

sa vnais de lanti virus
0

Ok Pense a mettre RESOLU
0

ok mais commen je fait pour que ma connection redvienne normale?
0

paske commeme c'etais plus raapide avant
0

Faut voir avec ton fournisseur :)
0