A voir également:
- Formulaire upload fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
Je vais m'arracher les cheveux, ça doit venir du serveur, je suis hebergé chez Amen, je n'ai jamais eu de problemes pourtant.
Pourtant je ne refuse aucune permission.
Warning: move_uploaded_file(/tmp/phpqwVL8b) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /web/sites/vhbu3/1/141/96465/public/www/upload/upload.php on line 24
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpqwVL8b' to 'upload/don.png' in /web/sites/vhbu3/1/141/96465/public/www/upload/upload.php on line 24
ligne24:
if(move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'], $dossier . $fichier))
Si ça marche en local et pas sur le serveur alors que j'ai autorisé les access je n'y comprends plus rien, personne pourrait m'aider?
Warning: move_uploaded_file(/tmp/phpqwVL8b) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /web/sites/vhbu3/1/141/96465/public/www/upload/upload.php on line 24
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpqwVL8b' to 'upload/don.png' in /web/sites/vhbu3/1/141/96465/public/www/upload/upload.php on line 24
ligne24:
if(move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'], $dossier . $fichier))
Si ça marche en local et pas sur le serveur alors que j'ai autorisé les access je n'y comprends plus rien, personne pourrait m'aider?