Alim assez puissante pour une cartegraphique?
Azuriel
-
Azuriel -
Azuriel -
Bonjour,
Voilà je compte changer de configuration dans peu de temps pour améliorer mes IPS et ma qualité d'image.
Je compte acheter une 9800 GX2 (plus un processeur) sauf que j'ai une alimentation ATX BTX 480Watt...
Est-ce suffisant comme alimentation pour supporter une telle carte graphique ?
Ma carte mère est une "CM ASUS P4P800S-X INTEL 848 DDR400
AGP8X SATA SPDIF 6CH LAN USB2"
Merci pour vos futures réponses.
Voilà je compte changer de configuration dans peu de temps pour améliorer mes IPS et ma qualité d'image.
Je compte acheter une 9800 GX2 (plus un processeur) sauf que j'ai une alimentation ATX BTX 480Watt...
Est-ce suffisant comme alimentation pour supporter une telle carte graphique ?
Ma carte mère est une "CM ASUS P4P800S-X INTEL 848 DDR400
AGP8X SATA SPDIF 6CH LAN USB2"
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Alim assez puissante pour une cartegraphique?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Excel
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Ne pas utiliser la souris mais le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour,
La carte 9800 gx2 est une Pci-e je crois, alors que ta carte mère a un slot Agp 8x, donc pas compatible.
La carte 9800 gx2 est une Pci-e je crois, alors que ta carte mère a un slot Agp 8x, donc pas compatible.
Ma carte mère supporte très bien les PCI, j'ai actuelement une 8600 GTS et ça tourne impecable !
Sinon, pour mon alim, personne ne sait ? :/ je pense que 480W pour une 9800gx2 + un nouveau proc du genre 2 duo E8400 est un peu juste ^^
Sinon, pour mon alim, personne ne sait ? :/ je pense que 480W pour une 9800gx2 + un nouveau proc du genre 2 duo E8400 est un peu juste ^^
PCI-e et PCI... ce n'est pas la même chose ?
Ma carte graphique actuelle nécessite que ma carte mère soit en PCI... et tout fonctionne (8600GTS)
Et pour répondre à "Un conseil", voici la nomination complète de mon alim : "ALIM ATX BTX 480W ACOMAX"
En espérant vous avoir éclaircit un peu le shmilblik :P
Ma carte graphique actuelle nécessite que ma carte mère soit en PCI... et tout fonctionne (8600GTS)
Et pour répondre à "Un conseil", voici la nomination complète de mon alim : "ALIM ATX BTX 480W ACOMAX"
En espérant vous avoir éclaircit un peu le shmilblik :P