Modification navigon 2110

mario -  
 mario -
Bonjour,

j'ai acheté un navigon 2110 et je voudrais savoir comment supprimer ou changer la musique de démarrage de l'appareil. ensuite je voudrais ne plus faire apparaitre le message qui s'affiche a chaque allumage (concernant le respect du code de la route etc etc...)
enfin je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de simulation d'un parcours car il est bloqué a 36km/h.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
mario

1 réponse

Mike

bonjour
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099

MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
0
mario

Salut Mike

Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, par contre pour répondre aux tiennes voila

Pour activer l'alerte des radars il faut aller dans 'configuration' puis 'reglages de base' et tu aura 'alerter lors des controles routiers'.
Par defaut il est grisé il faut donc que tu clique sur le 'i' pour affiicher l'information qui te dit que c'est interdit dans certains pays etc etc' ensuite seulement tu pourra sélectionner 'oui'

Concernant la carte d'europe il faut que tu dispose d'une carte memoire sd de 2Go car la memoire du 2100 n'est pas suffisante (512Mo il me semble)

Le reality view permet un affichage reel des panneaux autoroutiers (mais seulement quand tu arrives a une bifurcation d'autoroutes)
Cliques sur le lien ci dessous tu aura un apercu du reality view

http://www.gpspassion.com/upload/navigon5100.png

cordialement
mario
0