Bloquée

ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pasdupe -
Bonjour,
Comment savoir si kk'un m'a bloquée sur son msn ???? merci de vos réponses et bon dimanche à tous...sous la pluie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. pasdupe

fait attention il y en a plein qui te propose des trucs pour pirater tel ou tel truc....et en fait c'est toi qui te fait avoir!
    faut arreter d'etre naïf!lit le lien que je t'ai filé!!!
    1
  2. pasdupe

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7001957 qui ma supprime et bloque de msn#0
    on ne peut pas!
    -1
    1. ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pasdupe

BEN SI ON PEUT!!! j'ai un un bon filon...tu tapes checkmessenger sur google bonne journée
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Après tu vas venir pleurer car on t'a piraté ton MSN.......
      0
    3. pasdupe > ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça prend moi pour un gogo tient!!!
      0
    4. ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si je viens pleurer ça sera pas vers toi ma belle...kelle amabilité !!! bonne journée
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > ohcalypso Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cépograv ;;))

Par contre les autres personnes verront ta petite bourde ;;))

0