Probleme Micro SD russkovgun - Dernière réponse le 6 juil. 2008 4 réponses Bonsoir...G un ptit souci de carte memoire...Vla mon prob! Ma Micro SD el bug a mort! Jesai dla formater sur un téléphone sa marche pas.... Sur mon pc ya pa moyen... Quelqun a une idée ?? MCi !Configuration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 themaxter93140 verifie que le bouton generalment blanc est bien vers le haut russkovgun Auteur Slt ...le bouton il est vers le haut! C pas sa le prob c que jpeu pa formater ma carte et jpeu pas y acceder! =) Réponse 2 / 4 aldo^^ c'est quoi comme carte? russkovgun Auteur MArque: Hama Micro SD Réponse 3 / 4 aldo^^ est ce que c'est une HC car celle ci ne sont pas reconnu par tt les portables ni par tt les lecteurs^^ russkovgun Auteur Euh..DAbitude el et reconnu par mon tel et mon pc mais la plus rien Réponse 4 / 4 aldo^^ ok alors peut etre quel est décédés.....^^ russkovgun Auteur Ptdr !Jvai la jeter ya ke sa a faire !! :p mci kan mm et a la prochaine !! Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Baisser la sensibilité du micro voltox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 themaxter93140 verifie que le bouton generalment blanc est bien vers le haut russkovgun Auteur Slt ...le bouton il est vers le haut! C pas sa le prob c que jpeu pa formater ma carte et jpeu pas y acceder! =)
russkovgun Auteur Slt ...le bouton il est vers le haut! C pas sa le prob c que jpeu pa formater ma carte et jpeu pas y acceder! =)
Réponse 3 / 4 aldo^^ est ce que c'est une HC car celle ci ne sont pas reconnu par tt les portables ni par tt les lecteurs^^ russkovgun Auteur Euh..DAbitude el et reconnu par mon tel et mon pc mais la plus rien
Réponse 4 / 4 aldo^^ ok alors peut etre quel est décédés.....^^ russkovgun Auteur Ptdr !Jvai la jeter ya ke sa a faire !! :p mci kan mm et a la prochaine !!